n

Fourniture de médicaments antiretroviraux

30/05/2008 PPM - PHARMACIE POPULAIRE DU MALI

Fourniture de médicaments antiretroviraux

1. Le Président Directeur Général de la Pharmacie Populaire du Mali invite tous les fournisseurs fabricants pré qualités par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) à présenter leurs offres sous pli fermé pour la couverture du reliquat des besoins 2008 en médicaments antiretroviraux (ARV) dans le cadre d’un marché de clientèle qui sera conclu avec le ou les fournisseurs retenu(s) à l’issue de l’appel d’offres international ouvert. Ce marché peut être reconductible deux fois au maximum.
2. COÛT DE CESSION DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES : Le dossier de l’appel d’offres international ouvert n°17/2008-PM peut être retiré auprès de la Pharmacie Populaire du Mali Bamako contre la somme de cent mille francs CFA (100 000 francs CFA) non remboursable auprès de la Pharmacie Populaire du Mali.
Toutefois à la demande expresse d’un soumissionnaire, le dossier peut être transmis contre paiement du coût du dossier plus les frais d’approche de 80 000 (quatre vingt mille francs CFA).
3. DELAI DE VALIDITE DES OFFRES : Les offres seront valables pendant une période de quatre vingt dix (90) jours, à compter de la date d’ouverture des plis, au cours de laquelle le retrait de l’offre entraîne la saisie de la caution de soumission du candidat.
4. LIEU, DATE ET HEURE D’OUVERTURE DES PLIS : A la Direction Générale de la PPM à Bamako, le 13 mars 2008 à 12 h 00 heures (temps universel).
5. SOURCE DE FINANCEMENT : Fonds Mondial
6. CONDITIONS DE PARTICIPATION : Seuls les fournisseurs fabricants dont les produits sont pré qualifiés par l’OMS peuvent soumissionner au présent appel d’offres international ouvert.
Ces personnes devront en outre :
– respecter la réglementation pharmaceutique du Mali
– respecter la réglementation pharmaceutique du pays d’origine,
– présenter une caution provisoire égale au moins à 2,5% du montant de la soumission. Cette caution doit être délivrée par une banque agréée au Mali ou dans le pays du fournisseur.
Etre sur la liste des documents de dernière version de référence ci-après :
– liste des produits ayant l’Autorisation de Mise sur le Marché du Mali,
– « Acces to HIV/AIDS Drugs and Diagnostics Of Acceptable Quality »,
– « Global Fund Compliance List for Single and Limited Source Pharmaceutical Products »
Seuls les dossiers de soumissionnaires sélectionnés seront examinés par la commission de dépouillement et de jugement des offres du présent appel d’offres.
7. CAUTION DE SOUMISSION : Les offres doivent être accompagnées d’une caution égale à 2,5% du montant total de l’offre auquel le candidat soumissionne.
Cette caution doit être livrée par une banque agréée au Mali ou dans le pays du fournisseur.
Elle doit être valable pendant quatre vingt dix (90) jours à compter de la date d’ouverture des plis.
– Toute offre non accompagnée de la caution de soumission sera rejetée et considérée comme ne satisfaisant pas aux conditions de l’appel d’offres.
8. DROIT DU PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL DE LA PPM : Le Président Directeur Général se réserve le droit d’accepter ou d’écarter toute offre, et d’annuler la procédure d’appel d’offres et d’écarter toutes les offres, à un moment quelconque avant l’attribution du marché.
Le Président Directeur Général se réserve également le droit de déclarer l’appel d’offres infructueux lorsqu’il est évident qu’il y a absence de concurrence ou lorsqu’il est constaté que les montants des offres sont trop élevés, sans que le candidat ne puisse prétendre à une indemnité.
9. LEGISLATION : L’appel d’offres International Ouvert N°17/08-PPM est soumis aux lois et règlements en vigueur en République du Mali.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

jojobetCasibom GirişDeneme BonusucasibomMeritking Girişholiganbet girişbaywincasibomcasibom girişdeneme bonusuCASİBOM GÜNCELonwin giriş