1. Le présent appel d’offres est relatif à l’Elaboration des Plans d’Urbanisme Sectoriel de la Ville de Gao et environs et de la Commune V du District de Bamako. Lesdits études sont reparties en deux (02) lots distincts :
– Lot 1 : Plans d’urbanisme sectoriel de la ville de Gao et environs ;
– Lot 2 : Plans d’urbanisme sectoriel de la commune V du district de Bamako.
2. Le Ministère du Logement, des Affaires Foncières et de l’Urbanisme sollicite des offres sous plis fermés de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualification requises pour l’Elaboration des Plans d’Urbanisme Sectoriel de la Ville de Gao et environs et de la Commune V du District de Bamako.
3. Les paiements prévus dans le cadre de l’exécution des marchés relatifs à la construction desdits logements seront financés sur le budget national exercice 2008.
4. Les soumissionnaires éligibles et intéressés à peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des dossiers d’appel d’offres auprès de la Direction Administrative et Financière dudit Ministère et de la Direction Nationale de l’Urbanisme et de l’Habitat sise à Darsalam Tél : 223 43 62 / 222 56 60 – Fax : 223 09 02 – Bamako – Mali tous les jours ouvrables de 08 heures à 16 heures.
5. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier complet en français à ladite à la Direction Nationale de l’Urbanisme et de l’Habitat sise à Darsalam Tél : 223 43 62 – Bamako – Mali moyennant le paiement en espèce d’une somme non remboursable de Cinquante mille (50 000) F CFA.
8. Les offres sous plis fermés doivent être déposés à la Direction Administrative et Financière à l’adresse ci-dessus indiquée au plus tard le mercredi 19 mars 2008 à 10 heures précises. Les plis seront ouverts en séance publique à la même date et au même lieu à 10 heures.