1- Objet : Le Maire de la Commune I du District de Bamako lance un avis d’appel d’offre pour la fourniture d’équipements scolaires au bénéfice de la Commune I.
Le dossier d’appel d’offres est constitué de 04 lots repartis ainsi qu’il suit :
Lot 1 : 06 Kits d’équipements scolaires (tables Bancs, Bureaux classes et Armoire)
Lot 2 : 05 Kits d’équipements scolaires (Tables Bancs, Bureaux chaises et Armoire)
Lot 3 : 05 Kits d’équipements scolaires (Tables Bancs, Bureaux classes et Armoire)
Lot 4 : 05 Kits d’équipements scolaires (Tables Bancs, Bureaux et Armoire)
NB : Un Kit comprend 75 Tables bancs soit 25 par classe – 05 Bureaux dont 02 pour Direction – 05 chaises dont 02 pour Direction – 05 armoires dont 02 pour Direction
II – Financement : Subvention de l’Association Internationale de Développement (IDA) pour le Financement partiel de la deuxième 2è Phase du Programme d’Investissement du Secteur de l’Éducation PISE II
III – Délai d’exécution : Le délai d’exécution est fixé à 120 jours maximum
IV – Participation : Peut participer à cet appel d’offre toutes entreprises telles que précisées dans les DPAO et remplissant toutes les conditions d’admissibilité aux marchés publics, telles que définis dans le cadre des marchés publics.
V- Acquisition du dossier d’appel d’offre : le dossier d’appel d’offres sera disponible au niveau du Secrétaire Général de la Mairie de la Commune I contre le paiement de la somme de cinquante mille (50 000 F CFA) non remboursable contre reçu à partir du 04-03-2008 et jours suivants.
VI- Validité de offres : Les offres demeureront valides pour une durée de 120 jours à partir de la date d’ouverture des plis.
VII – Date Limite pour le dépôt des offres : Les offres établies en langue française doivent être adressées à Madame le Maire de la Commune I du District de Bamako au plus tard le 19 Mars 2008 avant l’ouverture des plis.
VIII- Ouverture des plis : Les plis seront ouverts en séance publique le 21 mars 2008 à partir de 9 h 00 précises à l’AMDQ.
IX- Renseignements complémentaires : s’adresser au Secrétaire général de la Mairie de la Commune I.