Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu du Gouvernement du Royaume de Belgique, le financement pour la réalisation du Projet d’Appui à la Décentralisation de la Gestion de l’Hydraulique dans la région de Gao (PADH). A cet effet, le Responsable du PADH invite par le présent avis de demande de propositions les agences d’exécution expérimentées dans le domaine de l’hydraulique et installées au Mali, à présenter leurs offres techniques et financières sous pli fermé pour la maîtrise d’ouvrage déléguée de travaux hydrauliques dans le cercle de Ménaka.
Lot n°1 : l’équipement de cinq (5) forages en adduction d’eau sommaire
Lot n°2 : l’équipement de cinq (5) forages en pompes à motricité humaine, y compris l’aménagement de surface des forages.
Les agences d’exécution pourront proposer leurs offres pour un ou pour les deux (2) lots.
Les Termes de référence des prestations pourront être obtenus à la représentation du PADH à la Direction Nationale de l’Hydraulique à Bamako où des informations ultérieures pourront être fournies en cas de besoin.
Toutes les propositions doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le jeudi 28 février 2008 à 9h00.