L’Ordre des Avocats du Mali lance un concours d’architecture en vue de la conception de son siège appelé la « Maison de l’Avocat « sur un terrain situé à Bollé – Bamako.
Article 1 : Participation : Peuvent participer à ce concours, les cabinets d’Architectes ou groupement de Cabinets d’Architectes inscrits au Tableau de l’Ordre des Architectes du Mali ayant un agrément d’exercer leurs activités.
Les Associations sont admises à condition de présenter un acte de groupement certifié par un notaire. Chaque groupement doit présenter une seule proposition.
Article 2 : Inscription au concours: Le concours est déclaré ouvert à partir de la date de publication du présent avis.
Les inscriptions seront reçues au Siège de l’Ordre des Avocats du Mali – Cabinet du Bâtonnier – TEL : 220 81 02 Fax : 220 96 17 Sogoniko – Bamako où les dossiers peuvent être acquis contre la somme de Cent Mille (100 000) Francs CFA, payable en espèces, à compter du 03 Décembre 2007. Les offres seront reçues au siège de l’Ordre des avocats sis ex-cour d’Appel de Bamako (grand marché) au plus tard le 31 janvier 2008 à 10 H 00 mn et à 10 H 10 mn il sera procédé à l’ouverture des offres en séance publique.
L’inscription au concours implique de la part du concurrent l’acceptation et le respect de son programme architectural et de son règlement élaborés en collaboration avec le bureau d’études Consultant désigné par le Conseil de l’Ordre à cet effet.
Article 3 : Informations complémentaires: Les informations complémentaires relatives au programme et au règlement peuvent être reçues au siège de l’Ordre des Avocats du Mali/Bamako sis Ex-Cour d’Appel situé au centre commercial de Bamako. Salle des Avocats TEL : 222 78 63 Bamako.