Le Ministère de l’Économie de l’Industrie et du Commerce, invite par le présent Appel d’Offres les soumissionnaires intéressés à présenter leurs offres sous pli fermé, en vue de la conclusion du contrat relatif au gardiennage des locaux de ses structures, pour une période d’une année renouvelable.
Ce contrat sera financé par le budget national pour l’exercice 2008 et repartis en deux (2) lots présentés comme suit :
LOT N°1 : GARDIENNAGE DES LOCAUX (CABINET, DAF, CPS et CEMAPI) ;
LOT N°2 : GARDIENNAGE DES LOCAUX (DNCC, DNI et DRCC du DISTRICT).
Un même soumissionnaire peut soumissionner pour l’ensemble des lots, mais ne peut bénéficier que d’un seul lot.
Peuvent participer au présent appel d’offres, les candidats non visés à l’article 17 du Décret N°95-401/PRM du 10-11-1995 portant code des marchés publics.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’Appel d’Offres à la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Économie, de l’Industrie et du Commerce – Tel 222 99 63 Bamako – Mali.
Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être acheté par les candidats, moyennant paiement d’un montant non remboursable de Cinquante Mille (50.000) Francs CFA, à la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Économie, de l’Industrie et du Commerce – Tel 222 99 63 Bamako – Mali.
Toutes les offres doivent être déposées à la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Économie, de l’Industrie et du Commerce – Tel 222 99 63 Bamako – Mali, au plus tard le 23 janvier 2008 avant le début de l’ouverture des plis et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à deux virgule cinq pour cent (2,5%) du montant de la soumission.
Le délai de validité de la caution de soumission est de 120 jours à compter de la date de remise des offres. Les offres resteront valables pour une période de 90 jours à compter de la date de remise des offres.
Les plis seront ouverts en présence des soumissionnaires ou leurs représentants qui désirent assister à la séance d’ouverture, qui aura lieu le 23 janvier 2008 à la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Économie, de l’Industrie et du Commerce.