1. OBJET DE L’APPEL D’OFFRES: Le Ministère de la Santé invite, par le présent Appel d’Offres, les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 17 du Décret n°95-401/P-/RM du 10 novembre 1995 portant code des marchés publics à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la prestation de services de nettoyage et de gardiennage des services suivants du Ministère de la Santé de : Cabinet, du Secrétariat Général, de la CAD, de la CDRH, de la CPS, du Conseil de Santé et de l’AMAMM, DAF, de la DNS et ses structures (SEPAUMAT et la DPLM ex CNI), la DPM, du nouveau CNIECS, de l’Inspection de la Santé, du CNESS, des logements des médecins Cubains, du CSLS, de l’ex DHPS t de l’ancien CNIECS en cinq lots distincts :
Lot 1 : Nettoyage des bâtiments et de la cour du Cabinet, du Secrétariat Général, de la CAD, de la CDRH, de la CEPRIS, de la CPS, du Conseil de Santé et de l’AMAMM ;
Lot 2 : Nettoyage des bâtiments et de la cour de la DAF, de la DNS et ses structures (SEPAUMAT et la DPLM ex CNI) ;
Lot 3 : nettoyage des bâtiments et de la cour de la DPM, du nouveau CNIECS, de l’Inspection de la Santé, du CNESS, des logements des médecins Cubains, du CSLS, de l’ex DHPS et de l’ancien CNIECS.
Le Lot 4 est attribué lors du 1er appel d’offres ;
Lot 5 : Gardiennage des bâtiments de la DAF, de la DNS et ses structures (SEPAUMAT et la DPLM ex CNI) ;
Lot 6 : Gardiennage des bâtiments de la DPM, du nouveau CNIECS, de l’Inspection de la Santé, du CNESS, des logements des médecins Cubains, du CSLS de l’ex DHPS et de l’ancien CNIECS.
Les prestations prévues dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de (12) mois, renouvelable une (01) fois.
2. LIEU DE CONSULTATION DU DOSSIER : DAF du Ministère de la Santé, (MS) N’TOMIKOROBOUGOU, Tel : (223) 22 53 61
3. COUT DE CESSION DU DOSSIER : Cinquante mille (50 000) francs CFA non remboursables.
4. DATE ET HEURE LIMITES DE RÉCEPTION DES OFFRES : le vendredi 25 janvier 2008 à 10 heures à la DAF du MS.
5. DÉLAI DE VALIDITÉ DES OFFRES : quatre-vingt dix (90) jours, à compter de la date d’ouverture des plis.
6. ADMISSIBILITÉ DES CANDIDATS : L’appel d’offres s’adresse à toutes les personnes physiques ou morales installées au Mali régulièrement patentées ou dispensées de l’être, inscrites au registre du commerce.
7. LIEU, DATE ET HEURE D’OUVERTURE DES PLIS : l’ouverture des plis aura lieu en séance publique en présence des représentants des candidats qui désireront y assister le vendredi 25 janvier 2008 à 10 heures précises dans la salle de réunion de la Direction Administrative et Financière, sise à N’TOMIKOROBOUGOU.
8. SOURCE DE FINANCEMENT : Budget National Exercice 2008
9. CAUTION DE SOUMISSION : 2,5% de l’offre.