1. OBJET : Le Ministre de l’Energie, des Mines et de l’Eau lance un appel d’offres national pour la fourniture de soixante (60) mobylettes dans le cadre Projet de Réhabilitation de Forages dans les régions de Kayes et Koulikoro.
2. FINANCEMENT : Le Ministère de l’Energie, des Mines et de l’Eau a obtenu du gouvernement malien un fonds sur le Budget Spécial d’Investissement au titre de sa participation au financement du Projet de Réhabilitation de forages dans les régions de Kayes et Koulikoro pour l’année 2008. Une partie de ces sommes accordées au titre de ce projet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de la fourniture des soixante (60) mobylettes.
3. SOUMISSIONNAIRES : Le Ministre de l’Energie, des Mines et de l’Eau invite par le présent avis, les entreprises de droit malien non visés de l’article 17 du Décret N°95-401/P-RM du 10 novembre 1995 à la concurrence.
Les clauses des Instructions aux soumissionnaires et celles du Cahier des Clauses Administratives Générales sont les clauses du Dossier Type d’Appel d’Offres : Passation des Marchés de Fournitures, septembre 2003, publié par la Direction Générale des Marchés Publics.
4. DELAI DE LIVRAISON : Le délai de livraison du véhicule est de trente jours.
5. ACQUISITION DES DOSSIERS D’APPEL D’OFFRES : Les dossiers d’appel d’offres sont disponibles pour compter du 15 Novembre 2007 à la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Energie, des Mines et de l’Eau sise Quartier du Fleuve, BP 1909, tél. 222 42 84 ou 222 42 38 Bamako contre le paiement de la somme non remboursable de vingt cinq mille (25 000) francs CFA contre reçu
6. DEPOT DES OFFRES : Les offres établies en langue française en trois copies, devront parvenir à la Administrative et Financière du Ministère de l’Energie, des Mines et de l’Eau, au plus tard le 15 décembre 2007 à 10H00 ou remises en séance publique avant le début de l’ouverture des plis.
Les offres devront être accompagnées d’un cautionnement provisoire d’au moins 2,5% de la soumission.
7. OUVERTURE DES PLIS : L’ouverture des plis aura lieu, en séance publique, le 15 décembre 2007 à partir de 10H00 dans la salle de conférence de la Administrative et Financière du Ministère de l’Energie, des Mines et de l’Eau.
8. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES : Pour tous renseignements complémentaires , les soumissionnaires doivent s’adresser par écrit ou par téléphone à la Administrative et Financière du Ministère de l’Energie, des Mines et de l’Eau sise Quartier du Fleuve, BP 1909, tél. 222 42 84 ou 222 42 38 Bamako