1. L’Unité Nationale de Coordination du Ministère de l’Equipement et des Transports invite par le présent appel d’offres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 17 du Décret N°95-401/P-RM du 10 novembre 1995 portant code des marchés publics à présenter leurs offres sous pli fermé pour la réalisation des travaux de construction de bâtiments Annexes à son siège sis à Médina coura.
Les travaux objet du présent avis d’appel d’offres sont compilés en un lot unique comprenant :
– un bâtiment annexe constitué de :
– un bureau responsable administratif et financier avec toilette ;
– un secrétariat responsable administratif et financier
– deux (2) bureaux pour comptables ;
– un magasin de stockage ;
– des toilettes.
– une salle archives ;
– un réfectoire ;
– un parking couvert pour le coordinateur ;
– la sécurisation de l’accès du bâtiment principal ;
– le rehaussement de la clôture ;
– la reprise du revêtement de la cour.
2. Dans le cadre du Projet d’Amélioration des Corridors des Transports, l’Unité Nationale de Coordination du Ministère de l’Equipement et des Transports a obtenu du Budget National, le financement partiel de sa réalisation. Une partie de ces sommes accordées au titre de ce projet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution du marché de construction de bâtiments annexes au siège de l’Unité Nationale de Coordination.
3. Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans délai maximum de quatre vingt dix (90) jours.
4. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel d’offres dans les bureaux de l’Unité Nationale de Coordination du Ministère de l’Equipement et des Transports BP E: 4409 Tél. 223 221 57 25 Fax : 223 221 92 30 Rue 47 Porte 212 Médina Coura Bamako.
5. Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de Cinquante mille francs (55 000) francs CFA. La méthode de paiement sera par chèque certifié ou en liquidité. Le dossier d’appel d’offres sera retiré à l’Unité Nationale de Coordination.
6. Les clauses des instructions aux soumissionnaires et celles du cahier des clauses administratives générales sont les clauses du dossier type d’appel d’offres : Passation des marchés de travaux, septembre 2003, publié par la Direction des Marchés Publics.
7. Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 21 novembre 2007 et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à 2,5 % du montant total de l’offre.
8. Les offres demeureront valides pour une durée de quatre vingt dix (90) jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 21 novembre 2007.
9. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 21 novembre 2007 à 10 heures et dix minutes locales, au siège de l’Unité Nationale de Coordination du Ministère de l’Equipement et des Transports