1. Le Fonds de Solidarité Nationale (FSN) a obtenu du Gouvernement du Japon, à travers le Don Hors Projet, les ressources nécessaires à la construction d’infrastructures sanitaires dans différentes localités du Mali. Une partie de ces sommes accordées sera utilisée pour effectuer les travaux de construction de :
. Un centre de santé communautaire (CSCOM) à MOZOMBOUGOU (Nioro/Kayes)
. Un dispensaire à FOH (Sikasso)
2. Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans le délai maximum de cent vingt (120) jours.
3. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations complémentaires et examiner les dossiers d’appel d’offres disponibles au Fonds de Solidarité Nationale, Porte N° 1097, Avenue de l’OUA, Tél : 222 96 28, au prix de 75 000 FCFA
4. Les clauses des instructions aux soumissionnaires (IS) et les clauses administratives générales sont celles du dossier type d’appel d’offres-passation des marchés de travaux, septembre 2003, publié par les Direction Générale des Marchés Publics.
5. Chaque offre doit contenir une garantie au moins égale à 3% du montant proposé. La date limite de dépôt des offres est le lundi 26 novembre 2007 à 10 heures, au Fonds de solidarité Nationale ci-dessus mentionné.
6. Les offres demeurent valides pour une durée de 90 jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée le 26 novembre 2007.