Le Ministre de l’Elevage et de la Pêche (MEP) lance un appel d’offres ouvert pour la fourniture d’équipements techniques de travail du sol pour la restauration et l’aménagement de 1 000 ha de bourgoutières pour le compte du Projet d’Appui au Développement de l’Elevage au Nord-est du Mali Phase II (PADENEM).
Le marché est constitué en trois (03) :
– Lot 1 : Groupes motopompes et lots de pièces de rechange ;
– Lot 2 : Charrettes, botteleuses, houes, GPS grillages, persons à ressort, rouleaux de fil de fer d’attache, faux et faucilles ;
– Lot 3 : Pirogues, moteurs hors-bords
Les fournitures, objets du présent appel d’offres seront acquis sur financement Fonds Africain de Développement (FAD).
Le dossier d’appel d’offres peut être retiré auprès de la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Elevage et de la Pêche (DAF/MEP à Bamako, route de Koulouba, BP : 2527, Tél. : 222 10 86 contre le payement de la somme de Deux cent mille (200 000) francs CFA non remboursable.
Les offres doivent être présentées en langue française en trois (03) exemplaires dont une (01) copie originale et seront déposées à la DAF/MEP et être accompagnées d’une garantie équivalent au moins à 2,5 % du montant de l’offre, au plus tard le mercredi, 03 octobre 2007 à Bamako à 9 heures 30 mn. Toutefois, les offres peuvent être reçues dans la salle de dépouillement avant la séance d’ouverture des plis à 10 heures le même jour.