La Banque Centrale des États de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO), établissement public international, dont le Siège est situé à Dakar, en République du Sénégal, lance un appel d’offres international pour la sélection de Cabinets de réputation internationale, en vue de la réalisation d’un audit portant sur ses opérations ci-après:
o La démonétisation des anciens signes monétaires de la BCEAO;
o La construction de l’immeuble de l’Agence Principale de la BCEAO à Bissau;
o La situation du Fonds d’Actions Communautaires (FAC-UMOA).
L’appel d’offres comporte trois lots distincts correspondant à chacune des opérations précitées. Le soumissionnaire pourra postuler pour un, deux ou l’ensemble des trois lots.
Le cahier des charges de cet audit peut être retiré contre une somme non remboursable de cent cinquante mille (150.000) francs CFA auprès des huit Agences Principales de la BCEAO situées dans les capitales des États membres de l’Union Monétaire Ouest Africaine (UMOA) ou auprès de la représentation de la BCEAO auprès des Institutions Européennes de Coopération sise 29, rue du Colisée, 75008 Paris.
Les offres devront être transmises ou déposées au Siège de la BCEAO, B.P.. 3108, Avenue Abdoulaye FADIGA, Dakar, au plus tard le vendredi 07 septembre 2007 à 15H30, GMT.