Le Ministère des Mines de l’Energie et de l’Eau invite par le présent appel d’offres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 17 du Décret N°95-401/P-RM du 10 novembre 1995 portant code des marchés publics à présenter leurs offres sous pli fermé pour les travaux de : Travaux de construction des bureaux, logements, du Service Sub-régional de l’Hydraulique et de l’Energie du Cercle de Barouéli.
Les travaux objets du présent appel d’offres en un lot unique ont pour consistance la construction :
– d’un bloc de direction (bureaux du chef de service, secrétaire, du Chargé de l’hydraulique, du Chargé de l’énergie), salle de réunion et toilettes ;
– deux (02) locaux gardien dont une (01) à la DRHE de Ségou ;
– d’un (01) bâtiment logement du chef de division : quatre (04) pièces plus une cuisine et toilette extérieur ;
– du mur de clôture du site (270 ml) ;
– l’équipement d’un forage existant en pompe électrique et réservoir de 6m3 à 4 m sur sol ;
– l’équipement d’un forage existant en pompe électrique et réservoir de 6m3 à 4 m sur sol à la DRHE de Ségou ;
– la réhabilitation des bâtiments existants au service sub-régional de Barouéli ;
– d’un (01) local groupe électrogène.
1. Le Ministère des Mines de l’Energie et de l’Eau, a obtenu du Budget national le financement pour la réalisation des travaux indiqués ci-dessus relatifs à la construction des bureaux logement du service sub-régional Hydraulique et Energie du cercle de Barouéli. Une partie de ces sommes accordées au titre de ce projet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution du marché.
2. Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de quatre (04) mois soit 120 (cent vingt jours) à compter de la date de modification du marché.
3. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner le dossier d’appel d’offres à la Direction Nationale Régionale de l’Hydraulique et de l’Energie de Ségou Tel/Fax : 2320 158
4. Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats à la Direction Administrative et Financière du Ministère des Mines de l’Energie et de l’Eau, Bamako et s’obtient contre paiement de la somme non remboursable de Cinquante Mille F CFA (50 000 ) contre reçu
5. Les clauses des instructions aux soumissionnaires et celles du cahier des clauses administratives générales sont les clauses du dossier type d’appel d’offres pour passation des marchés de travaux, septembre 2003, publié par la Direction des Marchés Publics.
6. Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse à la Direction Administrative et Financière du Ministère des Mines de l’Energie et de l’Eau, au plus tard le lundi, 07 septembre 2007 à 10 H 00 ou remises sen séance publique avant le début de l’ouverture des plis et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à 2,5 % du montant de l’offre.
7. Les offres demeureront valides pour une durée de quatre vingt dix (90) jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au lundi, 7 septembre 2007 à 10 H 00.
8. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le lundi, 7 septembre 2007 à 10 H 00 dans la salle de réunion de la Direction Administrative et Financière du Ministère des Mines de l’Energie et de l’Eau.