Le gouvernement du Mali a reçu un crédit de l’Association internationale de développement (IDA), et a l’intention d’utiliser un partie du montant de crédit pour effectuer les paiements au titre du contrat suivant :
Les services comprenant l’Etude de faisabilité de deux pôles de centralisation de produits agricoles à Niono et Sikasso. L’objectif de l’étude est de vérifier l’opportunité et préciser les conditions de faisabilité technique, économique et de gestion d’une infrastructure collective de centralisation (consolidation) de produits agricoles destinés aux différents marchés à Niono et Sikasso.
L’AGETIER Mali invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessous. Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel, etc.). Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
Un consultant sera sélectionné en accord avec les procédures définies dans les Directives : Sélection et Emploi de Consultants par les emprunteurs de la Banque mondiale, édition courante.
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse mentionnée ci-dessous au Bureau de la Coordination du PCDA sis à l’ACI 2000, Bamako, Mali. Tél. 222 11 25 ; Fax : 222 11 et aux heures suivantes : de 8 heures à 16 heures, tous les jours ouvrables.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-dessous au plus tard le 20 août 2007 à 10 heures 00 TU.
Au Secrétariat de la Direction Technique de l’AGETIER-MALI BP : 428 Rue 545 Porte 324 Quartier Résidentiel Ségou, Mali Tél : (00223) 232 1809 / 2321 224 Fax : (00223) 232 1808