MINISTERE DE LA SANTE ET DU DEVELOPPEMENT SOCIAL
UNITE DE GESTION DES PROJETS FONDS MONDIAL GAVI
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL No 2023-002/ MSDS-SG/UGP-FM/GAVI
- Le Ministère de la Santé et du Développement Social (MSDS) a sollicité et obtenu des subventions du Fonds mondial et a l’intention d’utiliser une partie de ces Fonds pour effectuer des paiements au titre du marché relatif à l’acquisition et installation de deux groupes électrogènes de 220 KVA pour l’UGP-FM/GAVI-UMRSS et 60 KVA pour l’Instance de Coordination Nationale des activités du Fonds mondial (CCM).
- L’UGP –FM / GAVI invite, par la présente, les soumissionnaires à présenter leurs offres sous pli fermé, pour l’acquisition et l’installation de deux groupes électrogènes en lot unique décrit comme suit : Fourniture et installation de deux groupes électrogènes de 220 KVA pour l’UGP-FM/GAVI-UMRSS et 60 KVA pour l’Instance de Coordination Nationale des activités du Fonds mondial (CCM)
- Les Soumissionnaires éligibles peuvent obtenir des informations supplémentaires au siège de l’UGP-FM/GAVI sise à Hamdallaye ACI 2000 près de l’hôtel Radisson (côté Est), tous les jours ouvrables de 08 heures à 16 heures 00 au plus tard 15 jours avant la date limite de dépôt des offres.
- Le Dossier d’Appel d’offres en Français doit être retiré par les candidats intéressés au bureau de l’UGP-FM/GAVI sise à Hamdallaye ACI 2000 près de l’hôtel Radisson Tel : 78 48 89 39, tous les jours ouvrables de 08 heures à 16 heures auprès du personnel de soutien.
- Les offres doivent être remises à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 27 Avril 2023 à 10h00 mn TU sous pli fermé au siège de l’UGP-FM/GAVI avec la mention « Réponse à l’Appel d’Offre National pour l’acquisition et installation de deux groupes électrogènes de 220 KVA pour l’UGP-FM/GAVI-UMRSS et 60 KVA pour l’Instance de Coordination Nationale des activités du Fonds mondial (CCM) ».
- Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localementne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
- Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 jours.
- Les offres doivent comprendre une garantie d’offre de : 700 000 FCFA