Le Directeur Général de la Cité des Enfants lance un appel d’offres ouvert en vue de conclure un marché pour la livraison d’équipements de bureau à la Cité des Enfants.
Le financement est assuré par le Budget National :
– au Code fonctionnel (CF) 645
– à l’Unité fonctionnel (UF) 6-7-0-1041-000-0010-03-1
– au Chapitre 5231-10.
Le dossier d’appel d’offres ouvert comprend un lot unique
Chaque candidat ne peut présenter qu’une seule offre.
La participation est ouverte à égalité de conditions aux personnes physiques et morales, jouissant, de leurs capacités juridiques, techniques et financières, les soumissionnaires restant engagés par leurs offres pendant 90 jours à partir de la date limite de réception des offres.
Les candidats peuvent obtenir des informations supplémentaires sur le dossier d’appel d’offre à l’Agence Comptable de la Cité des Enfants, et l’acquérir contre la somme de cinquante (50 000) F CFA, payable en espèces, à partir du 05 juillet 2007 à 10 heures.
Les clauses des Institutions aux soumissionnaires et celles du Cahier des Clauses Administratives Générales sont les clauses du Dossier Type d’Appel d’Offre ; Passation des Marchés de Fournitures, septembre 2003, publié par la Direction des Marchés Publics.
Les soumissions accompagnées d’une caution de soumission égale à 2,5 % du montant total de l’offre devront parvenir au plus tard le 20 juillet 2007 à 10 heures à la Cité des Enfants route de Niamakoro.
L’ouverture des plis aura lieu le même jour à 10 heures dans la salle de conférence de la Cité des Enfants.