1. Le Fonds de Solidarité Nationale (FSN) a obtenu du gouvernement du Japon à travers le don hors projet, les ressources nécessaires à la construction et à la réhabilitation d’infrastructures sanitaires sur l’ensemble du Mali. Une partie de ces sommes accordées sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution des marchés relatifs aux travaux de construction de centre de santé communautaires et de maternités rurales dans les localités ci-après :
– Diago, cercle de Kati, région de Koulikoro,
– Bandiagara, région de Mopti,
– Kamalé, commune de Farako, région de Ségou,
– Monzombougou, commune de Sandaré, région de Koulikoro
– Dilly, cercle de Nara, région de Koulikoro,
– Dionon Coblen, commune de N’Gouraba, région de Koulikoro
– Mountougoula, cercle de Kati, région de Koulikoro,
– Maribougou, commune de Zaniéna, région de Sikasso
– Foh, commune de Kourouma, région de Sikasso,
– Koungo, cercle de Diéma, région de Kayes.
2. Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans délai maximum de cent vingt (120) jours.
3. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel d’offres dans les bureaux du : Fonds de Solidarité Nationale (FSN), Porte N° 1097 – Avenue de l’OUA – Badalabougou – Bamako BP E1497 ; Tél : 222 96 28.
. Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de Cent mille francs (100 000) francs CFA.
5. Les clauses des instructions aux soumissionnaires et celles du cahier des clauses administratives générales sont les clauses du dossier type d’appel d’offres : Passation des marchés de travaux, septembre 2003, publié par la Direction des Marchés Publics.
6. Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 23 juillet 2007 à 14 heures 45 minutes, et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à 3 % du montant total de son offre.
7. Les offres demeureront valides pour une durée de 90 jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 23 juillet 2007.
8. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 23 juillet 2007 à 15 heures 00, dans la salle de conférence du siège du Fonds de Solidarité Nationale Porte N° 1097 – Avenue de l’OUA – Badalabougou – Bamako.