Avis d’Appel d’Offres Public
Reference : Cosoft_83432025
« Pour la mesure de charge électrique et l’élaboration de schéma unifilaire chez 15 potentiels clients commerciaux et industriels (C&I) au Mali à Bamako et dans les régions »
Le Programme de développement de projets (PDP) de l’Initiative Allemande pour les Solutions Energétiques (GESI) pour les pays en développement et les économies émergentes est mis en œuvre par la Deutsche Gesellschaft für internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH. L’objectif du programme est d’identifier les opportunités de projets en matière d’énergies renouvelables, en particulier celles qui sont déjà compétitives, dans l’environnement de marché respectif, par rapport à l’approvisionnement énergétique classique et qui ne nécessitent aucun support additionnel. Ces efforts se concentrent sur les modèles commerciaux d’approvisionnement en énergie des clients commerciaux et industriels (C&I) utilisant l’énergie fournie directement sur site.
Dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités, le projet PDP, à travers la GIZ lance un à manifestation d’intérêt pour la sélection d’un bureau d’études qui aura la charge de faire le « schéma unifilaire et la mesure de charge électrique chez 15 potentiels clients commerciaux et industriels (C&I) au Mali à Bamako et dans les régions ».
Cet appel d‘offres s’adresse à tous les bureaux d’études spécialisés dans le domaine de l’énergie électrique pour l’élaboration des schémas unifilaires et de mesure de charge électrique et disposant de documents administratifs pouvant démontrer la légitimité de ses activités au Mali.
Sur la base des TDR en annexe du dossier d’appel d’offres, les prestataires intéressés par le présent appel d’offres public devront soumettre leurs offres (technique et financière) et fournir les documents suivants :
- Une brève présentation de l’organisation et ses activités principales ;
- Preuve de marchés pour le(s) domaine(s) postulé (s) : Copie de trois attestations de service fait des trois dernières années dans le domaine des audits électriques et des mesures de charge ;
- Le nombre et les caractéristiques techniques des appareils de mesure électrique disponibles ;
- Copies certifiées du Registre du Commerce et du Crédit Mobilier (RCCM) et du NIF :
- Copie certifiée du quitus Fiscal en cours de validité du dernier trimestre Echu ;
- Une copie du Relevé d’identité bancaire
- Copie (s) CV du personnel qualifié.
- Proposer un plan / calendrier / chronogramme d’intervention pour les différentes phases de la prestation et les activités principales prévues, y compris leur durée respective ;
- Fournir une description détaillée des tâches à effectuer par chaque membre de l’équipe, de même que des informations détaillées sur les critères de sélection et l’expérience des personnes proposés à l’égard de leurs tâches.
Les détails de la mission, les conditions de préparations et de soumissions des offres sont précisées dans le dossier d’appel d’offres (DAO) disponible au Bureau de la GIZ situé à Badalabougou Est, Rue 22, Porte 202 à Bamako.
Tous les prestataires intéressés et répondant aux conditions ci-dessus définies peuvent obtenir le DAO sans frais au secrétariat du Bureau de la GIZ à Bamako, sise à Badalabougou Est, Rue 22, Porte 202 les jours ouvrables aux heures indiquées ci-dessous :
Du lundi au jeudi de 9h00 à 15h00 et le vendredi de 09H00 à 11H30
Le DAO peut également être obtenu sur demande par courriel à l’adresse email suivante : contratsmali@giz.de
Les demandes envoyées par mail doivent préciser : le nom du Bureau d’études, l’adresse et les contacts et mentionner à l’objet : « Demande de DAO_83432025 ».
Le retrait du DAO doit être effectué au plus tard le 28.02.2023 à15h 00 et la date limite de dépôt des offres est fixée au 03.03.2023 à 10h00.
Pour toutes vos questions techniques, veuillez nous écrire à l’adresse suivante : contratsmali@giz.de