I. Le gouvernement de la République du Mali a sollicité un crédit (ci-après dénommé « le crédit ») de l’Association Internationale de Développement (IDA) en vue de financer le coût d’une partie des études et audits prévus dans le cadre de la mise en uvre du premier crédit d’appui à la stratégie de réduction de la pauvreté et se propose d’utiliser une partie des fonds de ce crédit pour effectuer des paiements autorités au titre du présent contrat.
II. Le Ministre de l’Economie et des Finances invite les cabinets d’audit et d’expertise comptable possédant les compétences et l’expérience pertinentes à manifester leur intérêt pour les services de consultants ci-après : EVALUATION DE LA SITUATION FINANCIÈERE ET COMPTABLE DE LA COMPAGNE MALIENNE POUR LE DEVELOPPEMENT DES TEXTILES (CMDT) POUR LES EXERCICES 2004, 2005 ET 2006.
III. Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel, etc.). Les Consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
IV. Les manifestations d’intérêt doivent être présentées en cinq (5) exemplaires et porter la mention « Manifestation d’intérêt – Evaluation de la situation financière et comptable de la CMDT ».
Elles doivent être déposées à l’adresse ci-dessous au plus tard le 06 juin 2007.
Division Matériels de la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Economie et des Finances
Adresse : Hôtel des Finances, Quartier du Fleuve, Bamako
BP : 234, Tél : (223) 222 53 41 – Fax : (223) 222 17 61
V. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse ci-dessous :
Ministère de l’Economie et des Finances BP : 234 Bamako, République du Mali Tél : (223) 678 23 91
VI. Le Ministre de l’Economie et des Finances examinera les manifestations d’intérêt reçues et établira une liste restreinte de candidats. Ces derniers pourront ensuite être invités à répondre à une demande de propositions.
VII. Le Ministre de l’Economie et des Finances se réserve le droit d’accepter ou de rejeter certaines ou toutes soumissions reçues en réponse à cet appel à manifestation d’intérêt.