La représentation du Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) à Bamako recherche un consultant ou un Bureau d’étude pour l’élaboration d’un outil de prise en charge psycho social des orphelins et enfants rendus vulnérables par le VIH/SIDA dans le cadre de son programme » Enfants et VIH/SIDA « .
Durée de la consultation : 40 jours ouvrables, entre juin et juillet 2007.
Date de clôture des offres : 08 juin 2007 à 16 heures.
Les soumissions devront comprendre :
» Pour les consultants individuels: une lettre de motivation, un CV.
» Pour les bureaux d’études : une lettre de motivation, le CV des consultants, une information sur le bureau d’études et les travaux réalisés.
» Les consultants internationaux et les bureaux d’étude fourniront une offre technique décrivant de façon succincte la méthodologie et les outils proposés et une offre financière portant sur les honoraires et les charges administratives, l’UNICEF prenant directement en charge les transports et les per diem aux taux des Nations Unies au Mali.
Les candidats(es) peuvent retirer les TDR et le formulaire des Nations Unies (P11), le remplir et le déposer en même temps qu’une demande manuscrite à la réception du bureau UNICEF à Niamakoro (Tél :2204401/2208071) ou sur demande par internet à l’adresse suivante : amohamedoun @ unicef.org
. Le dossier devra être envoyé sous pli fermé au Chef des Opérations en portant la mention » Consultation pour l’élaboration d’un outil de prise en charge psycho social des orphelins et enfants rendus vulnérables par le VIH/SIDA »
Pour tout renseignements complémentaires, prière contacter l’administration de l’UNICEF.