Dans le cadre de la mise en uvre du projet » Mandat Express International » ( MEI), regroupant les postes de la France et de vingt six (26) pays d’Afrique de I’Ouest et du Centre, en matière de transfert électronique des mandats, I’Office National des Postes (ONP), lance un avis d’appel à manifestation d’intérêt aux banques instances au Mali, en vue d’un partenariat dans le cadre de la gestion des opérations de transferts de fonds liées au produit » Mandat Express International « .
Ce partenariat à pour but de garantir le paiement régulier des transferts de mandats qui seront reçus par I’Office National des Postes (ONP) dans le cadre de ses échanges avec les autres pays membres d’un projet d’une part, et de permettre à la banque partenaire de commercialiser ses produits dans les guichets postaux, d’autre part.
Les banques intéressées sont invitées à manifester leur intérêt en faisant acte de candidature appuyé des pièces suivantes :
– Fiche de présentation du candidat: domaine d’expertise, expérience générale, ressources, brochures, plaquettes, etc.
– Références pertinentes en missions similaires.
Trois (3) banques seront présélectionnées sur la base de leur qualification en vue d’une consultation restreinte sur la base d’un cahier de charges.
Les banques intéressées par le présent avis doivent fournir leurs dossiers au plus tard le 15 juin 2007 à 16 heures à l’adresse suivante : direction générale de I’Office National des Postes, (ONP), route de Koulouba, porte 473 -Tel: 222 22 35; Fax: 222 53 45. Bamako.