Le Ministère de l’Elevage et de la Pêche a obtenu un financement du Budget National pour financer le coût du Projet de construction et d’aménagement pour l’unité spécialisée de lutte contre les mouches Tsé-tsé à
Sotuba. Il est prévu qu’une partie des sommes accordées à ce titre de ce financement sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre du marche relatif aux travaux de construction d’une salle de formation appelée « TELE CENTRE ».
Le Ministère de l’Elevage et de la Pêche a confié à l’AGETIPE-Mali la Maîtrise d’ouvrage Déléguée pour I’exécution des travaux objet du présent appel d’offres.
L’AGETIPE-Mali lance un appel d’offre pour la construction d’une salle de formation appelée « TELE CENTRE » à Sotuba.
1- Allotissement: Les travaux objets du présent appel d’offres en lot unique se composent de :
– La construction d’une salle de formation appelée « TELE CENTRE »
– la construction un parking couvert
2- Participation à la concurrence: Sont admis à concourir toutes les entreprises ou groupement d’entreprises en règles vis a vis de l’administration pour autant qu’elle ne soit pas sous le coup d’interdiction ou de suspension.
3- Consultation et achat de dossier: Le dossier d’appel d’offres peut être consulte pendant les heures ouvrables à : Agence d’Exécution des Travaux d’Interêt Public pour l’Emploi (AGETIPE) Hamdallaye ACI 2000 – BP: 2398 -Bamako Mali -Tel: (223) 229 57 24 / 229 57 25 -Fax: (223) 229 09 71 ou peut être acheté auprès de la Direction des Opérations Techniques de l’AGETIPE-Mali à Bamako, moyennant paiement d’un montant non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA à partir du 28 mai 2007.
4- Présentation des offres et ouverture des plis: Les offres présentées conformément aux instructions aux soumissionnaires devront parvenir ou être remises à la direction générale de l’AGETIPE-Mali, sise Hamdallaye ACI 2000au plus tard le 30 juin 2007 à 14 heures 45 minutes. L’ouverture des plis aura lieu le même jour à 15 heures dans la salle de conférence de I’Agence.
Les offres doivent être accompagnées d’une garantie d’offre de deux millions cinq cent mille (2 500 000) francs CFA délivrée par une Banque de la place.
5- Engagement des soumissionnaires : Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une période quatre vingt dix (90) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
6- Réserves: l’AGETIPE se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou à une partie du présent appel d’offres.
7- Renseignements complémentaires : Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de la Direction des Opérations Techniques de l’AGETIPE.Mali sise ACI 2000 – BP : 2398
-TeI : (223) 229 57 24 / 229 57