Constitution d’une liste des prestataires/fournisseurs potentiels

17/02/2023 MINISTERE DE LA RECONCILIATION NATIONALE

Constitution d’une liste des prestataires/fournisseurs potentiels

Le présent avis à manifestation d’intérêt a pour objectif de sélectionner des personnes physiques et morales en vue de constituer au niveau du Ministère de la Réconciliation, de la Paix et de la Cohésion Nationale une liste (répertoire) des prestataires/fournisseurs potentiels pour les Demandes de Cotations (DC) et les Demandes de Renseignement et de Prix à Compétition Restreinte (DRPR) au titre de l’année 2023, conformément à l’article 23 et 24 de l’Arrêté n°2015-3712/MEFSG du 22 octobre 2015 fixant les modalités d’application du Décret n°2015-0604/PRM du 25 septembre 2015 portant code des marchés publics et des Délégations Service Public.

Le dossier d’enregistrement doit comprendre :
– une demande de partenariat timbrée à 200 FCFA adressée à la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de la Réconciliation, de la Paix et de la Cohésion Nationale ;
– une copie légalisée du Registre de Commerce (RC) ou Agrément ;
– une copie légalisée de la Carte d’Identification Fiscale ;
– une copie légalisée du quitus fiscale en cours de validité ;
– une copie légalisée de l’attestation de la TVA en cours de validité ;
– une copie légalisée du certificat de non faillite en cours de validité ;
– une copie de la page de garde et de signature d’un marché similaire de 2018 à 2022.

Toutefois, il appartiendra à tous les candidats, conformément à la règlementation en vigueur, de réunir toujours à leur niveau les pièces fiscales leur permettant d’être éligible pour l’octroi d’une commande financée par l’Etat.

Les personnes physiques ou morales intéressées peuvent faire parvenir leurs dossiers dans les domaines suivants :
1. livraison de matériels roulants ;
2. livraison de fournitures de bureau, produits d’alimentation, produits d’entretien, consommables informatiques et bureautiques, matériels et mobiliers de bureau, matériels de froid et matériels informatiques et bureautiques, matériels de quincailleries et divers ;
3. confection des calendriers et fourniture d’imprimerie ;
4. entretien et réparation de matériels informatiques, bureautiques et réseaux internet;
5. entretien et réparation de matériels de froid et de climatisation ;
6. entretien et réparation de matériels roulants ;
7. entretien, surveillance et gardiennage de bâtiments ;
8. agences de voyage et billetterie ;
9. agences de communication ;
9. prestations intellectuels (Etudes, formations et consultations).

L’inscription des entreprises, fournisseurs ou prestataires dans la base de données ne donne pas de garantie de consultation.
Les entreprises, fournisseurs ou prestataires figurant sur la liste des exclusions de l’ARMDS seront écartés. Cette liste est consultable sur le site : www.armds.gouv.ml.

Les manifestations d’intérêt doivent être déposées au secrétariat particulier de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de la Réconciliation, de la Paix et de la Cohésion Nationale, cité Administrative, Bâtiment n°9, 1er étage, Tél. : 20 01 90 00 – Bamako, au plus tard le mardi 28 février 2023 à 16 heures.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

jojobetCasibom GirişDeneme BonusucasibomMeritking Girişholiganbet girişbaywincasibomcasibom girişdeneme bonusuCASİBOM GÜNCEL