DRPCO n°005-2023/MMEEIA-DFM-DAMP
1. Le Ministère des Maliens Etablis à l’Extérieur et de l’Intégration Africaine dispose de fonds sur le budget de l’État, afin de financer l’achat des produits alimentaires pour le compte de la DFM du Ministère des Maliens Etablis à l’Extérieur et de l’Intégration Africaine, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché : marché à commande pour l’achat des produits alimentaires pour le compte de la DFM du Ministère des Maliens Etablis à l’extérieur et de l’intégration Africaine.
2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Secrétariat Particulier de la DFM, Cité Administrative, Hamdallaye ACI 2000, Bâtiment n°6, 2è étage et prendre connaissance du Dossier d’Appel à la Concurrence à l’adresse mentionnée ci-dessus de 07 heures 30mn à 16heures 00mn.
3. Les exigences en matière de qualifications sont.
Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après :
Capacité financière : voir DPAO
Capacité technique et expérience : voir DPAO
4. Les offres devront être soumises à l’adresse Ci-dessus au plus tard le 24/01/2023 à 09h30mns. les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
5. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de : deux Millions deux Cent Mille (2 200 000) Francs CFA TTC.
Conformément à l’article 69 du CMP).
6. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 jours à compter de la date limite du dépôt des offres.
7. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 24/01/2023 à 10heures 00mn à l’adresse Ci-dessus.