Avis d’appel d’Offres national
Reference : Cosoft N°83422836
Recrutement d’un bureau pour la réalisation d’une étude relative à l’évaluation d’impact des centres d’innovations vertes (CIV) au Mali
Le projet « centres d’innovations vertes CIV» est proposé par la coopération allemande et la GIZ (agence d’expertise technique). Le projet mondial « Centres d’innovations vertes dans le secteur agroalimentaire » fait partie de l’initiative spéciale du BMZ « UN SEUL MONDE Sans faim ». Il vise à contribuer au développement rural durable dans les zones sélectionnées grâce à des innovations dans le secteur agroalimentaire Le projet contribue ainsi à l’objectif de l’initiative spéciale visant à vaincre la faim et la malnutrition. Le projet est actif dans 13 pays africains dont le Mali.
Dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités, la GIZ au Mali lance un Appel d’Offre national pour le recrutement d’un bureau pour réaliser une étude relative à l’évaluation d’impact des centres d’innovations vertes CIV.
L’objectif global de cette étude d’évaluation est de mesurer l’impact du projet CIV dans le cadre de la logique des résultats selon la matrice des résultats.
La durée totale estimée pour cette prestation est de 45 jours prévue durant la période de février à septembre 2023.
Cet appel d’offre est ouvert aux Bureaux d’études régulièrement installés au Mali et répondant au profil décrit dans les termes de références de la mission. Les candidats intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter cette mission (personnel répondant au profil souhaité, expériences, contrats/missions analogues, références, etc.)
Les détails de la mission, les conditions de préparation et de soumission des offres sont précisées dans le dossier d’appel d’offres (DAO) constitué de la lettre d’invitation à soumissionner et ses annexes.
Les candidats intéressés pour cette étude peuvent obtenir le DAO sans frais et sur demande par courriel à l’adresse suivante :
Email : contratsmali@giz.de
Les demandes envoyées doivent clairement précisées les nom, adresse et contacts des bureaux d’études intéressés.
La date limite de transmission du DAO est fixée au 05/01/2023 et la date limite de dépôt des offres est fixée au 09/01/2023 à 16h00
Pour toutes vos questions techniques, veuillez nous écrire à l’adresse suivante : contratsmali@giz.de