N°000006/OAPI/DG/CCM
L’organisation Africaine de la Propriété Industrielle (OAPI) lance un appel d’offres international pour l’étude de l’organisation et de fonctionnement du Centre de documentation et d’information en propriété intellectuellement de l’OAPI à Bamako.
Peuvent soumissionner les cabinets des personnes physiques ou morales ressortissant des pays membres de l’OAPI et possédant une expertise dans le domaine objet du présent appel d’offre. Le dossier d’appel d’offres peut être acquis dès diffusion du présent avis au Ministère chargé de l’Industrie, dans chaque État membre et au CICTE en Guinée Equatoriale, moyennant présentation du justificatif de versement d’une somme non remboursable de 150 000 (cent cinquante mille) francs CFA au compte bancaire de l’OAPI ouvert dans chaque Etat et dont les coordonnées sont disponibles à la structure Nationale de Liaison au Ministère sus indiqué.
Les offres devront être adressées au Directeur Général de l’OAPI au plus tard le 04 mai 2007 à 15 heures, le cachet de la poste faisant foi, à l’adresse ci-après : B. P. 887 – Yaoundé – CAMEROUN – Tél: (237) 220 57 00/ 220 39 11 – Fax : (237) 220 57 27
Ces offres devront obligatoirement être présentées sous plis fermé portant uniquement la mention :
» « Appel d’offres pour l’étude sur l’organisation et le fonctionnement du centre de documentation et d’information en propriété intellectuelle de l’OAPI à Bamako, n’ouvrir qu’en Commission ».
L’ouverture des plis aura lieu en séance publique mercredi le 16 mai 2007 à 10 heures dans la salle des Commissions de l’organisation.
En d’annulation de l’appel d’offres, les soumissionnaires ne pourront prétendre à aucune indemnité.
La Direction Générale de l’OAPI se réserve le droit d’apporter toutes modifications ultérieures au présent appel d’offres ou de ne lui donner aucune suite.