Le gouvernement de la République du Mali a obtenu un prêt et un don du Fonds Africain de Développement pour financer le coût du 1er sous-programme d’alimentation en eau potable et d’assainissement en milieu rural. Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre du prêt et du don soit utilisée pour effectuer les paiements de service d’un bureau de consultants pour le suivi évaluation de sous programme.
DESCRIPTION DES PRESTATIONS DE SERVICE :
– procéder à la collecte des données sur le terrain ;
– faire le point des activités réalisées par rapport aux activités prévues par le sous-programme ;
– faire ressortir l’impact du sous-programme sur les conditions de vie des populations rurales concernées par le sous-programme.
Par le présent avis, le Ministre des Mines, de l’Energie et de l’Eau invite les candidats désirant manifester leur intérêt pour lesdites prestations à faire parvenir à l’adresse ci-dessous un dossier composé de :
– lettre de manifestation d’intérêt ;
– présentation du bureau de consultants ;
– références générales du bureau (expériences, personnels, logistiques) ;
– références spécifiques concernant l’exécution de missions similaires.
Cette manifestation d’intérêt s’adresse aux bureaux de consultants nationaux, sous régionaux et internationaux spécialisés dans le domaine.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées au plus tard le mercredi 25 avril 2007 à 10h30 mn à l’Unité de Coordination du Programme sis au quartier du fleuve en face de l’ex-Cocan, BP 1909, Tél. (00223) 222 56 49/Fax : (00223) 222 56 13/222 21 60 dans une enveloppe cachetée portant la mention « Appel à manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un bureau de consultant pour le suivi évaluation du 1er sous-programme AEPA-MR ».