1. OBJET : Le Ministère des Mines de l’Energie et de l’Eau lance un appel d’offres national pour la fourniture d’un véhicule tout-terrain station wagon, dans le cadre du Projet d’Appui pour l’Opérationnalisation du Secrétariat Exécutif du Fonds de Développement Eau.
2. FINANCEMENT : Le Ministère des Mines de l’Energie et de l’Eau a obtenu du Budget national une inscription budgétaire pour le financement d’un Projet d’Appui pour l’Opérationnalisation du Secrétariat Exécutif du Fonds de Développement Eau. Une partie dudit financement est destinée à l’achat d’un véhicule tout-terrain station wagon.
3. SOUMISSION : Le Ministère des Mines de l’Energie et de l’Eau invite par le présent avis les entreprises de droit malien non visés à l’article 17 du Décret N°95-401/P-RM du 10 novembre 1995 à la concurrence.
Les clauses des instructions aux soumissionnaires et celles du cahier des clauses administratives générales sont les clauses du dossier type d’appel d’offres pour passation des marchés de fournitures, septembre 2003, publié par la Direction des Marchés Publics.
4. DELAI DE LIVRAISON : Le délai de livraison du véhicule est de trente jours
4. ACQUISITION DES DOSSIERS D’APPEL D’OFFRES : Les dossiers d’appel d’offres sont disponibles pour compter du vendredi 09 mars 2007 à la Direction Administrative et Financière du Ministère des Mines de l’Energie et de l’Eau sise Quartier du Fleuve, BP 1909, Tél. 222 42 84 ou 222 42 38 Bamako contre le paiement de la somme non remboursable de Cinquante Mille F CFA (50 000) francs CFA contre reçu
6. DEPOT DES OFFRES Les offres établies en langue française en trois copies, devront parvenir à la Direction Administrative et Financière du Ministère des Mines de l’Energie et de l’Eau, au plus tard le 03 avril 2007 à 10h00 ou remises en séance publique avant le début de l’ouverture des plis.
Les offres devront être accompagnées d’un cautionnement provisoire d’au moins 2,5 % de la soumission.
7. OUVERTURE DES PLIS : L’ouverture des plis aura lieu, en séance publique, le 03 avril 2007 à partir de 10h00 dans la salle de conférence de la Direction Administrative et Financière du Ministère des Mines de l’Energie et de l’Eau.
8. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES : Pour tous renseignements complémentaires, les soumissionnaires peuvent s’adresser à la Direction Administrative et Financière du Ministère des Mines de l’Energie et de l’Eau.