Dans le cadre de la mise en uvre du projet de Développement Rural Intégré en Aval du Barrage de (PDIAM), le Ministère de l’Agriculture lance un appel d’Offres ouvert en vue de la fourniture d’engrais chimiques en un seul lot : 100 tonnes d’urée, 150 tonnes de DAP, 8 tonnes de NPK et 2 tonnes de chlorure. Le financement, objet du présent appel d’offres est assuré par la Banque Islamique de Développement : BID
Le dossier en langue Française peut être obtenu à la DAF du Ministère de l’Agriculture Bamako contre le paiement de la somme de cinquante mille francs CFA (50.000 F cfa) non remboursable.
Le reçu d’achat délivré par la DAF/MA constitue la preuve de l’acquisition régulière du dossier.
Les soumissions en langue Française, devront être envoyées par lettre recommandée avec accusé de réception ou être remise contre récépissé à Monsieur le Directeur de la DAF/MA à Bamako, accompagnées d’une garantie d’offres de 2,5 % du montant de l’Offre en Francs CFA. Ces soumissions doivent y parvenir au plus tard le 09 avril 2007 à 10 heures locales. Toutefois, les soumissionnaires pourront déposer leur offre tout juste avant l’ouverture des plis en séance publique.
L’ouverture des plis, en séance publique, aura lieu le 9 avril 2007 à 10 heures dans les locaux de la DAF/MA à Bamako en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent y assister.
Le délai de validité des soumissions est de 90 jours à compter de la date d’ouverture des plis.