AAON N° : 011/A0N/07/AGC/MAP
1. Le gouvernement du Mali a obtenu un don de l’IDA pour financer le coût du projet multisectoriel de lutte contre le sida (MAP). Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce don sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre du marché de fourniture de préservatifs au profit des cellules de lutte contre le VIH/Sida de vingt sept (27) départements ministériels au Mali.
2. Le Secrétariat Exécutif du Haut Conseil National de Lutte contre le Sida (SE/HCNLS) à travers l’Agence de Gestion des Contrats invite par le présent appel d’offres, les soumissionnaires intéressés à concourir à présenter leurs offres sous pli fermé en un lot unique et individuel, la fourniture de préservatif.
3. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner le dossier d’appel d’offres dans les bureaux de l’AGC à l’adresse suivante :
AGENCE DE GESTION DES CONTRATS – Hamdallaye ACI 2000 face au monument de l’Obélisque – BP 1598 Tél : 229 72 04 – Bamako République du Mali
4. Le dossier d’appel d’offres peut être consulté ou acheté par les candidats à partir du 08 mars 2007 au service mentionnée ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de 50 000 F CA.
5. Les offres devront être valides pendant une période de quatre vingt dix (90) jours suivant la date limite de dépôt et doivent être déposées à l’adresse ci-dessus cité au plus tard le 10 avril 2007 à 10 heures (Temps Universel) et être accompagnées d’une garantie de soumission (garantie bancaire) au moins égale à 2,5 % du montant de l’offre.
6. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 10 avril 2007 à 11 heures dans la salle de conférence de l’Agence de Gestion des Contrats.