AVIS A MANIFESTATION D’INTERÊT DE CONSTITUTION DE SON FICHIER FOURNISSEURS POUR L’ANNEE 2023 DU MINISTERE DE L’ADMINISTRATION TERRITORIALE ET DE LA DECENTRALISATION
Dans la perspective de la constitution de son fichier fournisseurs pour l’année 2023 la Direction des Finances et du Matériel lance ce présent
avis de manifestation d’intérêt aux entreprises, sociétés, fournisseurs et prestataires de services, régulièrement inscrits au registre du commerce et du crédit mobilier, en règle vis-à-vis des administrations fiscales et parafiscales.
Les personnes physiques ou morales intéressés pourront envoyer leur dossier pour les domaines suivants :
1. Entretien et réparation des appareils de froid des installations électriques et sanitaires ;
2. Gardiennage et surveillance des bâtiments ;
3. Nettoyage, entretien et désinfection des bâtiments ;
4. Travaux de construction en BTP ;
5. Etude, suivi et contrôle des travaux en BTP ;
6. Entretien et réparation des matériels informatiques ;
7. Commerce général ;
8. Communication ;
9. Douanes et Transit ;
10. Formation, élaboration des documents administratifs et des applications
informatiques et suivi ;
11. Restauration ;
12. Entretien et réparation des matériels roulants ;
13. Autres prestations.
Les candidats intéressés devront fournir un dossier suivant le domaine d’activités comprenant :
− l’inscription au registre du commerce ou copie certifiée conforme ;
− une copie certifiée conforme de la carte d’identification fiscale;
− une copie certifiée conforme du certificat de non faillite en cours de validité;
− une copie certifiée conforme du quitus fiscal en cours de validité;
− une copie du Relevé d’Identité Bancaire ;
− une copie du statut de l’entreprise ou société le cas échéant ;
− une copie certifiée conforme de l’agrément ;
− une copie certifiée conforme de la carte professionnelle ;
− une copies des bilans, extrait des bilans et comptes de résultat d’exploitation certifiés par un expert-comptable ou attestés par un comptable agrée inscrit à l’Ordre pour au moins les années 2019, 2020 et 2021, sur ces bilans, doit figurer la mention suivante apposée par le service des impôts « bilans ou extrait de bilans conformes aux déclarations souscrites au service des impôts ».
− les sociétés nouvellement créées dont la date d’établissement du premier bilan n’est pas arrivée à la date de dépôt des candidatures sont dispensées de la production des états financiers et de la preuve des expériences similaires.
Toutefois, pour l’appréciation des expériences, la candidature de ces entreprises doit être examinée au regard des capacités professionnelle et
technique, notamment, par le biais des expériences et références obtenues par leurs dirigeants ou leurs collaborateurs. Afin de permettre d’apprécier leurs capacités financières, ces entreprises nouvellement créées doivent fournir une attestation bancaire d’un montant au moins égal à cinq millions (5 000 000) F CFA ;
− une copie d’au moins trois (03) marchés similaires accompagnés des procès-verbaux de réception provisoire ou définitive ou des attestations de bonne exécution appuyés des copies des pages de garde et de signature des marchés correspondant pendant la période 2017 à 2022.
Les entreprises, sociétés, fournisseurs ou prestataires figurant sur listes des exclusions de l’Autorité de Régulation des marchés publics et les Délégations de Service Publics (ARMDS) seront écartés. Cette liste figure sur le site : www.armds.gov.ml).
Les candidats doivent avoir une adresse fixe et vérifiable. Par ailleurs aucun dossier ne sera recevable sans mention de la spécialité pour laquelle le candidat soumet sa manifestation d’intérêt.
Aucun dossier de candidature ne sera ni totalement, ni partiellement retourné, quelle que soit l’issue du processus de présélection.
Pour d’amples informations, contacter la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Administration Territoriale, sise au centre commercial, Rue : 374 porte 137 ; BP : 215, Tél : 20 22 42 12, 76 10 57 66 ; 76 28 42 76.
Chaque dossier doit être contenu dans une enveloppe sous pli fermé avec les mentions suivantes : Manifestation d’intérêt 2023 pour (préciser le domaine de votre manifestation) et « NE PAS OUVRIR AVANT le jeudi 03 novembre 2022 ».
L’ouverture des dossiers est fixée le jeudi 03 novembre à 10 heures 00.
Les soumissionnaires retenus seront informés par courrier.