I. Le Gouvernement de le République du Mali a obtenu de l’ Association Internationale pour le Développement (IDA) en différentes monnaies, pour financer le coût du Programme Nationale d’Infrastructures Rurales (PNIR). Il est prévus qu’une partie des sommes accordées au titre de ce crédit sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre de l’acquisition de Pompes à motricité humaine en vue d’équiper des forages d’eau potable réalisés dans le cadre du PNIR.
II. Le Maire de la commune rurale de Koumantou, Maître d’ouvrage invite par le présent appel d’offres les soumissionnaire admis à concourir à présenter leur offres sous pli fermé pour la fourniture et l’installation de 29 pompes à motricité humaine reparties en un seul lot.
III. Le processus se déroulera conformément aux procédures d’appel d’offres national décrites, dans les Directives : Passation des marchés financés par les prêts de la BIRD et les crédits de l’IDA ; tous les candidats des pays satisfaisants aux critères de provenance énoncés dans les Directives sont admis à soumissionner.
Les candidats intéressés remplissant les conditions requises peuvent obtenir un complément d’information auprès de la mairie de Sanso et peuvent examiner le dossier d’appel d’offres.
IV.. Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite au service mentionné ci-dessous et moyennant paiement d’un montant de Cinquante mille (50 000) Francs CFA à partir du 25 janvier 2007.
V. Toutes les offres doivent être déposées à la mairie de Koumantou la commune de Koumantou, au plus tard le 26 février 2007 à 10 heures locales et être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant au moins égal à 2,5 % du montant de l’offre.
VI. Les offres ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, 26 février 2007 à 10 heures 30 mn, dans la salle de réunion de la Mairie de Koumantou.