Avis de Demande de Propositions
Objet : RFP-MLI-2022-9177259
Dans le cadre de l’Approche Harmonisée pour le Paiement/ Remise d’Espèces (HACT) des Agences concernées aux Partenaires d’Exécution (PE) Opérationnels, les activités sont davantage axées sur le renforcement des capacités nationales de gestion et de redevabilité (ou obligation de rendre compte), en vue de progresser graduellement vers l’utilisation des systèmes nationaux. Cette approche devrait également aider les Agences, d’une part à mieux formuler leurs interventions de renforcement des capacités, et d’autre part à apporter leur appui aux nouvelles modalités de l’aide.
L’objectif principal de cette consultation est de mettre en place des Accords à Long Terme (LTA) avec un ou plusieurs prestataires pour la réalisation de la micro-évaluation des partenaires d’exécution des Agences mandataires du Système des Nations Unies (SNU).
Cette Demande de Propositions est ouverte et s’adresse aux structures disposant des qualifications requises dans le domaine des expertises comptables ou d’audits nationaux ou internationaux, de droit privé et ne faisant pas l’objet d’une mesure d’exclusion de la part des Nations Unies.
Les dossiers de la Demande de Proposition seront transmis aux soumissionnaires potentiels (ou les bureaux et cabinets intéressés) électroniquement du lundi 29 Aout au vendredi 09 Septembre 2022 de 9h à 12h00. Veuillez envoyer un message à l’adresse suivante : supplymali@unicef.org pour demander les dossiers.
Le Dossier de Demande de Propositions sera disponible aussi sur le site Web d’UNGM https://www.ungm.org
Les propositions techniques et financières seront envoyées uniquement par email, à l’adresse : supplymali@unicef.org au plus tard à 11h00 (Heure du Mali) le 27 septembre 2022, la date et l’heure d’envoi faisant foi.
Mettre en objet de l’email : « RFP-MLI-2022-9177259 LTA Micro Evaluation »
Les propositions reçues après la date et l’heure stipulées seront invalidées.
L’UNICEF se réserve le droit de retirer de la consultation toute entreprise dont l’une des prestations a été estimée problématique quant à la qualité des réalisations ou quant à d’autres manquements professionnels importants dans le passé.
Date limite de dépôt des dossiers de propositions : le 27 Septembre 2022, à 11h00.
Le Bureau de l’UNICEF au Mali remercie tous les soumissionnaires potentiels de l’intérêt qu’ils portent à notre Organisation et de leur contribution à l’accomplissement de nos fonctions de défendre les droits des enfants, d’aider à répondre à leurs besoins essentiels et de favoriser leur plein épanouissement, et attend avec intérêt leurs propositions.