AVIS A MANIFESTATION D’INTERET N° 01/MTFPDS-DFM-2022
Consultation relative à la sélection d’un consultant pour les sessions de formation des cadres de l’Etat dans le cadre du renforcement des capacités à Bamako, Kayes, Koulikoro, Sikasso, Ségou, Mopti, Gao et Tombouctou.
Financement : Budget National, Exercice 2022.
Le présent avis porte sur une manifestation d’intérêt relative aux sessions de formation des cadres de l’Etat dans le cadre du renforcement
des capacités à Bamako, Kayes, Koulikoro, Sikasso, Ségou, Mopti, Gao et Tombouctou pour le compte du Cabinet du Ministère du Travail,
de la Fonction Publique et du Dialogue Social.
1. La Direction des Finances et du Matériel du Ministère du Travail, de la Fonction Publique et du Dialogue Social invite les candidats éligibles et admissibles à indiquer leurs intérêts pour fournir des informations conformément aux Termes de Référence (TDR).
2. Les bureaux intéressés doivent fournir au plus tard le 22 août 2022 à 10h 00 mn les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (Documentation, références concernant l’exécution de contrats analogues, expériences dans des conditions semblables,
disponibilité des connaissances nécessaires, CV etc.). Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
3. La durée totale de la prestation est estimée à 30 jours.
4. Les dossiers seront notés sur un total de 100 points, chaque expérience similaire accompagnée des preuves de la réalisation (PV de réception, attestation de bonne fin etc.) sera notée sur 25 points. Quatre (04) expériences et plus feront un maximum de 100 points.
Les cinq (05) meilleurs dossiers seront présélectionnés et ces bureaux seront inscrits sur la liste restreinte de consultation.
5. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse suivante : Direction des Finances et du Matériel
du Ministère du Travail, de la Fonction Publique et du Dialogue Social, Tel : 20 22 49 81, BP : 80, Quartier Administratif route de Koulouba – Bamako.
6. Les candidats intéressés peuvent consulter les termes de références à l’adresse ci-dessus indiquée.