1. OBJET : Le Projet de Réhabilitation des Barrages et Pistes (PRBP), Antenne Petits Barrages Bélédougou (PBB) ayant son siège à Kati, quartier Farada lance deux (02) appels d’offres nationaux pour la construction des barrages à Sonikégny (N°02/06/PRBP/PBB) et à Kénékolo (N°04/06/PRBP/PBB).
2. FINANCEMENT : Les travaux sont financés par la KFW (Kreditanstait für Wiederaufbau), la banque allemande de développement
3. LIEU D’EXÉCUTION : Les travaux s’effectueront dans les communes rurales de Kambila, cercle de Kati et de Nossombougou, cercle de Kolokani, respectivement pour les barrages de Sonikégny et de Kénékolo.
4. CONDITIONS DE PARTICIPATION : Peuvent participer aux présents appels d’offres les entreprises ou groupements d’entreprises nationales de droit malien régulièrement à jour de toutes obligations à l’égard des administration fiscales ou parafiscales.
5. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES : Les candidats peuvent obtenir les informations complémentaires au bureaux du PRBP/PBB à Kati, BP 43 A, Téléphone Fax : 227 24 16, email : pbbsafribonemali;net, tous les jours ouvrables
Les candidats sont invités à visiter les sites pour obtenir toute information pouvant être nécessaire pour la préparation de l’offre et les engagements à conclure le marché. La date de visite du site de Sonikégny est fixée au 09 novembre 2006, et celle de Kénékolo au 10 novembre 2006. Toutefois le lieu de départ est la cour du bureau de PRBP/PBB à Kati à partir de 9h00 heures.
6. COÛT DU DOSSIER : Les candidats intéressés par les présents avis d’appels d’offres peuvent retirer le dossier moyennant le paiement de la somme de soixante quinze mille (75 000)à francs CFA par chèque certifié ou en argent liquide au secrétariat du PRBP/PBB à Kati à partir du 06 novembre 2006.
7. DÉPÔT DES OFFRES : Les offres doivent être déposées au secrétariat du PRBP/PBB à Kati avant le 05 décembre 2006 à 10 heures.
8. OUVERTURE DES PLIS : Les plis seront ouverts le 05 décembre 2006 à dix heures dans la salle de réunion du PRBP/PBB à Kati.
9. VALIDITÉ DES OFFRES : Les soumissionnaires seront tenus par leurs offres pendant un délai de quatre vingt dix (90) jours après la date d’ouverture des plis.