Dans le cadre de la mise en uvre du projet multisectoriel de Lutte contre le VIH/SIDA au niveau du secteur public, le Secrétariat Exécutif du Haut Conseil National de Lutte contre le VIH/SIDA (SE/HCNLS) à travers l’Agence de gestion des Contrats (AGC) souhaite recourir aux services de consultants pour la réalisation d’une étude CAP (Connaissance Attitude et Pratique) sur le VIH/SIDA de l’ensemble des départements Ministériels du Mali.
Il s’agira pour les consultants de mener une enquête auprès du personnel de l’ensemble des départements Ministériels afin d’évaluer leurs connaissances, leurs attitudes et leurs pratiques face au VIH/SIDA.
Les consultants (Bureaux d’études, Cabinet conseil ou sociétés spécialisées) ainsi que les groupements de consultants nationaux intéressés et éligibles, sont invités à manifester leur intérêt, en faisant acte de candidature et en fournissant les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services demandés (références concernant l’exécution de contrats analogues, expériences et compétences dans le domaine des études et des enquêtes en matière de VIH/SIDA, disponibilité des qualifications requises etc.)
Ces informations doivent être fournies notamment au moyen du dossier suivant :
1. Lettre de candidature ;
2. Déclaration éventuelle de groupement ;
3. Fiche de présentation du candidat (domaine d’expertise et ressources du candidat, brochure, plaquette
) ;
4. Expérience générale du candidat durant cinq ans (05) dernières années ;
5. Références récentes (trois dernière années) et pertinentes en mission similaires, équivalentes ou de même complexité technique avec mention obligatoire des données suivantes: libellé des missions, pays, prix, période d’exécution, état de réalisation, ainsi que la part prise par le Consultant en homme/mois et pourcentage du prix ;
6. État des personnels clé et d’appui disponibles (qualifications nécessaires à la réalisation de la mission) ;
7. Curriculum Vitae du personnel clé proposé.
Les candidats seront présélectionnés sur la base de leur qualification en vue de constituer une liste restreinte de prestataires e services.
Un consultant sera sélectionné en accord avec les procédures définies dans les directives « Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteur de la banque Mondiale Mai 2004. »
Les candidats intéressés par le présent avis doivent fournir leurs dossiers au plus tard le 23 Octobre 2006 à 09 heures précises aux adresses suivantes:
AGENCE DE GESTION DES CONTRATS (AGC) – Hamdallaye – Avenue du Mali – Tél : (223) 229 72 04-Fax/ (223) 223 13 95 – BP 1598 – Bamako.
SECRÉTARIAT EXÉCUTIF DU HAUT CONSEIL NATIONALE DE LUTTE CONTRE LE VIH/SIDA (SE/HCNLS) – Hamdallaye – Avenue du Mali – Tél: (223) 229 42 62-(223) 229 40 91-Fax: (223) 229 42 58-BP. 2551-Bamako.