1. Cet avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le numéro du 19/08/2005 de « Développement Business ».
Le Gouvernement du Mali a l’intention de demander un crédit de l’Association Internationale de Développement (IDA), en différentes monnaies, pour financer le coût du Projet de Compétitivité et Diversification Agricoles (PCDA) au Mali, et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif au présent appel d’offres
L’Agence d’Exécution des Travaux d’infrastructures et d’Équipements Ruraux (AGETIER) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir au PCDA, six (6) véhicules de différents types en un lot unique et indivisible, soit :
– Deux (2) véhicules tout terrain 4 X 4, type station wagon, diesel à 6 cylindres ;
– Deux (2) véhicules tout terrain 4 X 4, type station wagon, diesel à 4 cylindres ;
– Un (1) véhicule tout terrain 4 X 4, type pick up, double cabine, diesel ;
– Un (1) véhicule léger, type 4 X 4, station wagon, à essence.
3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres international (AOI) tel que définit dans les « Directives : Passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits de l’IDA », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.
Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’AGETIER-MALI QUARTIER RÉSIDENTIEL SEGOU : BP : 428 ; Tél. : 32 18 09 – Rue 545, Porte 324, Mali, et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse ci-dessus indiquée du lundi au vendredi de 7 h 30 à 16 heures.
4. Les exigences en matière de qualifications sont les clauses du dossier type d’appel d’offres ; Passation des Marchés de Fournitures, dernière mise à jour de mai 2005. Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localement ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
5. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse de l’AGETIER-MALI QUARTIER RÉSIDENTIEL SEGOU ; BP : 428 ; Tél. : 321 809 – Rue 545, Porte 324, Mali, contre un paiement non remboursable de Cinquante mille francs CFA (50.000 FCFA) en espèces à partir du 17 juillet 2006. Le document d’Appel d’offres peut être adressé par la poste aérienne pour 1 fournisseur étranger, à ses frais.
Les offres devront être soumises à l’adresse : AGETIER-MALI QUARTIER RÉSIDENTIEL SEGOU ; BP : 428 ; Tél. : 321 809 – Rue : 545, Porte : 324, Mali, au plus tard le 05 septembre 2006 à 10 h 00 mn. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne ou à distance à l’adresse mentionnée ci-dessus le même jour à 10 h 15 mn. Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre pour un montant de Trois millions cinq cent mille (3 500.000) FCFA.
6. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est : AGETIER-MALI QUARTIER RÉSIDENTIEL SEGOU : BP : 428 ; Tél. : 321 809 Rue, 545, Porte 324, Mali