Le gouvernement de la République du Mali a obtenu une assistance financière du Fonds International de Développement Agricole (FIDA) et du Fonds Mondial pour l’Environnement (FEM) en vue de financer le coût du Programme Fonds de Développement en Zone Sahélienne (FODESA). Le Programme se propose alors d’utiliser une partie de cette assistance financière pour régler les dépenses relatives l’audit organisationnel de l’Agence Régionale de Coordination et de Gestion (AREG) de Koulikoro. Lesdits paiements sont régis à tout égard par les modalités et conditions de l’Accord de Prêt 488/ML du 19 février 1999 signé entre le Gouvernement du Mali et le FIDA.
Le présent appel d’offres a pour objet la sélection d’un Consultant spécialisé en audit institutionnel et organisationnel des Structures et Organisations. Peuvent participer au présent appel d’offres, tous les bureaux d’études spécialisés dans le domaine, régulièrement installés au Mali, agréés et qualifiés, justifiant des capacités techniques et financières requises et n’étant pas en faillite ou en liquidation judiciaire et n’ayant pas été condamnés à une peine affective ou infamante.
Le dossier d’appel d’offres peut être obtenu auprès de l’Agence Nationale de Coordination et de Gestion du FODESA à l’adresse suivante : B.P. E 4610- Magnambougou Faso Kanu – Mangueraie – Tél. 220 73 91 ; Fax : 220 73 94 – Bamako contre paiement de la somme non remboursable de 25.000 (Vingt Cinq mille) Francs CFA.
Les soumissions, en langue française, devront être déposées à l’Agence Nationale de Coordination et de Gestion du FODESA à Magnambougou, Faso Kanu, Mangueraie, Tél. : 220 73 91 – Fax : 220 73 94 – B.P. : E 4610 – Bamako, au plus tard le mercredi 20 septembre 2006 à 10 heures. L’ouverture des plis aura lieu, en séance publique, le même jour à 10 heures, en présence des représentants des soumissionnaires qui le désirent.