AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL No2022-001/ MSDS-SG/UGP-FM/GAVI
Le Ministère de la Santé et du Développement Social (MSDS) a sollicité et obtenu des subventions du Fonds mondial et a l’intention d’utiliser une partie de ces Fonds pour effectuer des paiements au titre du marché relatif à l’acquisition et installation des équipements informatiques, des mobiliers et équipements de bureau pour l’UGP-FM/GAVI-UMRSS.
L’UGP –FM / GAVI invite, par la présente, les soumissionnaires à présenter leurs offres sous pli fermé, pour l’acquisition et installation des équipements informatiques, des mobiliers et équipements de bureau pour l’UGP-FM/GAVI-UMRSS en deux (02) lots décrits comme suit :
Lot 1 : Acquisition et installation d’équipements informatiques pour l’UGP-FM/GAVI-UMRSS.
Lot 2 : Acquisition et installation des mobiliers et équipements de bureau pour l’UGP-FM/GAVI-UMRSS.
Les Soumissionnaires éligibles peuvent obtenir des informations supplémentaires au siège de l’UGP-FM/GAVI sise à Hamdallaye ACI 2000 près de l’hôtel Radisson (côté Est), tous les jours ouvrables de 8 heures à 16 heures 00 au plus tard 15 jours avant la date limite de dépôt des offres.
Le Dossier d’Appel d’offres en Français doit être retiré par les candidats intéressés au bureau de l’UGP-FM/GAVI sise à Hamdallaye ACI 2000 près de l’hôtel Radisson (côté Est, Tel : 78 48 86 57, tous les jours ouvrables de 08 heures à 16 heures auprès du personnel de soutien.
Les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 21 Juin 2022 à 10h00 mn TU sous pli fermé au siège de l’UGP-FM/GAVI avec la mention « Réponse à l’Appel d’Offre National pour l’acquisition et l’installation des équipements informatiques s’il s’agit du Lot 1, ou au plus tard le 22 Juin 2022 à 10h00 mn TU sous pli fermé au siège de l’UGP-FM/GAVI avec la mention « Réponse à l’Appel d’Offre National pour l’acquisition et l’installation des mobiliers et équipements de bureau pour l’UGP-FM/GAVI-UMRSS s’il s’agit du Lot 2».
Les exigences en matière de qualification sont :
Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après :
a) Capacité financière
Le Soumissionnaire doit fournir la preuve qu’il satisfait aux exigences ci-après :
- La déclaration des banques ou organismes financiers habilités attestant (i) de la disponibilité de lignes de crédits suffisantes pour réaliser le marché ou (ii) de la bonne capacité financière du soumissionnaire à réaliser le marché, ou un engagement de la Banque à financer le marché ;
- Les sociétés nouvellement créées et dont la date d’établissement du premier bilan n’est pas arrivée à la date de dépôts des offres sont dispensés de la présentation des marchés similaires. Cependant, elles doivent fournir une attestation de ligne de crédit bancaire d’un montant au moins égal au montant de l’offre.
b) Capacité technique et expérience :
Le soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait aux exigences d’expérience ci-après : avoir réalisé au moins deux (2) marchés similaires durant la période 2017-2021 prouvées soit par des attestations de bonne exécution légalisées, soit par les procès-verbaux de réception provisoire légalisée ou définitive accompagnés des copies des pages de garde et de signature dûment signés par les parties du marché correspondants légalisée émanant d’organismes publics ou parapublics ou internationaux
NB : La transmission de tout renseignement erroné entraine l’application des dispositions ad-hoc conformément aux textes en vigueur.
Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localement ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 jours.
Les offres doivent comprendre une garantie d’offre de : 1 125 000 FCFA pour le Lot 1 et 750 000 FCFA pour le Lot 2.