Le Ministre de l’Équipement et des Transports invite par le présent appel d’offres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 17 du Décret N°95-401/P-RM du 10 novembre 1995 portant code des marchés publics à présenter leurs offres sous pli fermé pour les travaux de construction d’une Station Météorologique à Kangaba (bureaux, logement, annexes, park météo et clôture) dans un délai maximum de sept (07) mois.
Il s’agit d’un lot unique et indivisible.
Le financement est assuré sur le Budget National – Exercice 2006.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner le dossier d’appel d’offres dans les bureaux de la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Équipement et des Transports, Avenue de la Liberté B.P. 78, Tél. 222.23.81, Fax : 223 90 60, Bamako.
Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats à l’adresse ci-dessus moyennant le paiement d’un montant non remboursable de cinquante mille (50 000) F CFA.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant un délai de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date d’ouverture des plis.
La caution de soumission est de 2,5 % du montant total de l’offre.
Les offres doivent être présentées en langue française et seront remises à la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Équipement et des Transports au plus tard le lundi 12 juin 2006 à 10 heures. L’ouverture des plis aura lieu le même jour dans la salle de conférence du Ministère de l’Équipement et de Transports.