Dans le cadre de la consommation quotidienne en produits pharmaceutiques de ses travailleurs, l’Institut National de Prévoyance Sociale (INPS) désire s’attacher le service d’officines pharmaceutiques.
Les candidats, intéressés par le présent avis, sont invités à déposer leurs propositions, sous pli fermé, au Secrétariat du Directeur Général de l’INPS sis au Square Patrice Lumumba, au plus tard le 29 juin 2006 à 14 heures précises.
Ces propositions doivent contenir, outre la lettre de manifestation d’intérêt adressée au Directeur générale de l’INPS, l’attestation de l’INPS, le Quitus Fiscal, la liste des produits que l’Office est susceptible de fournir avec leurs prix unitaires, le délai qu’elle peut consentir à l’INPS pour le règlement de ses factures et le délai de livraison des produits à l’INPS.
Les officines qui feront les meilleures offres seront retenues sur la liste des pharmacies auprès desquelles l’INPS se ravitaillera quotidiennement en produits pharmaceutiques par rotation, sur la base d’un contrat établi à cet effet.