1. La Mairie de la Commune de Mopti, ci-après dénommée le « Maître de l’Ouvrage », prévoit de procéder à une présélection d’entreprises en vue de l’exécution des travaux de CONSTRUCTION DE LA MAISON DE L’ALLIANCE FRANCO-MALIENNE DE MOPTI.
2. L’Avis d’Appel d’Offres consécutif à cette présélection sera diffusé à compter du 01/06/2006.
3. Peuvent être candidats à la présélection les entreprises et groupements volontaires d’entreprises répondant aux critères définis dans les Données particulières de la présélection. Les candidatures doivent être soumises pour l’ensemble des lots du marché susmentionné.
4. Les candidats répondant aux critères fixés peuvent consulter le dossier de présélection ou le retirer à partir du 02 juin 2006, à la Mairie de Mopti ou au Cabinet d’Architecture CADET à Bamako.
5. Il doit être spécifié, dans cette demande, qu’il s’agit d’une « Demande de dossier de présélection pour « La Construction de la Maison de l’Alliance Franco-Malienne de Mopti » Le dossier est disponible auprès du Cabinet d’architecture CADET, moyennant paiement d’un montant non remboursable de Quinze Mille (15.000) Francs FCFA,
6. Pour répondre aux critères de sélection, le candidat devra avoir au minimum l’expérience exigée et les moyens indiqués dans les Données particulières de la présélection.
7. Les Demandes de présélection, qui doivent être faites sous pli fermé, devront être déposées ou adressées en recommandé à l’adresse ci-dessous au plus tard le 30 juin 2006 à 12 h 00 et porter expressément la mention « Demande de présélection pour la Construction de la Maison de l’Alliance Franco-Malienne de Mopti.
1°) Mairie de Mopti
ou
2°) Cabinet d’Architecture CADET/ Quartier du Fleuve 99 Rue Raymond POINCARE – Face USAID et contiguë à l’ANPE/Tél : 222 60 81/Fax 222 27 33/BAMAKO
8. La Mairie de Mopti en tant que « Maître de l’Ouvrage » se réserve le droit d’accepter ou de refuser une demande reçue en dehors des délais.
9. Les candidats seront informés en temps voulu de la suite donnée à leur candidature. Seules les entreprises ou groupements d’entreprises présélectionnés dans le cadre de cette procédure seront appelés à soumissionner.