Dans le cadre de la mise en uvre du Programme de Vérification des importations du Mali le Conseil National du Patronal du Mali (CNPM) lance un appel d’offres international ouvert pour le recrutement d’une société d’inspection avant expédition et/ou à destination des marchandises importées au Mali.
Le financement au contrat issu du présent appel provient des ressources au compte Spécial PVI alimente car les contributions versées par les importateurs.
Le dossier peut être retiré au Secrétariat du CNPM B.P.. 2445 ; Porte 2285 ; Tél. : 221 63 11 : Fax 221 90 77 – Route de Sotuba, – Quinzambougou, Bamako, E-mail: cnpm@malipages.com contre le paiement d’une somme de Ceux Millions (2.000.000 CFA) non remboursable.
Les offres présentées conformément au document intitulé « Institutions aux soumissionnaires (pièce N°2) devront parvenir au Secrétariat du CNPM au plus tard le 26 juin 2006 a 00 heures GMT.
Les offres seront accompagnées d’une caution de soumission d’un montant de cinquante millions FCFA (50.000.000 FCFA) valable pou un délai de 90 jours. Cette caution de soumission devra être délivrée par une Banque agréée au Mali.
L’ouverture des offres aura lieu le même jour à 10 heures GMT dans la salle de conférence du CNPM.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une période de trois mois à compter de la date limite de dépôt des plis.
Le CNPM se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent appel d’offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du Secrétariat Général du CNPM.