1. OBJET DE L’APPEL D’OFFRES : Le Ministère de la Santé lance par le présent avis, un appel d’offres International pour la construction pour la construction/réhabilitation de deux centres de santé de référence et Quatorze Centres de Santé Communauté dont Huit (08) dans la région de Mopti et Six (06) dans celle de Tombouctou.
Réparti en deux (2) lots :
Lot n° 1 : Centres de santé de la région de Mopti
Lot n° 2 : Centres de santé de la région de Tombouctou
2. LIEU DE CONSULTATION DU DOSSIER : DAF du Ministère de la Santé, (MS) N’Tomikorobougou, Tél (223) 22 53 61
3. COUT DE CESSION DU DOSSIER : 200 000 Francs CFA non remboursables.
4. DATE ET HEURE LIMITES DE RECEPTION DES OFFRES : Le 26 juin 2006 à 10 heures TU à la DAF du Ministère de la Santé.
5. DELAI DE VALIDITE DES OFFRES : Dix Huit (18) mois de travaux effectifs y compris les saisons pluvieuses. Le délai global démare à compter du trentième jour de la date de réception de l’ordre de service de commencer les travaux.
6. ADMISSIBILITE DES CANDIDATS : Sont admis à concourir tous les soumissionnaires venant des pays répondant aux critères de provenance tels que définis dans les règles et procédures pour l’acquisition des biens et travaux de la Banque Islamique de Développement (BID).
7. LIEU, DATE ET HEURE D’OUVERTURE DES PLIS : L’ouverture des plis aura lieu en séance publique en présence des représentants des candidats qui désireront y assister le 26 juin 2006 à 10 heures TU précises dans la salle de réunion de la Direction Administrative et Financière, sise à N’Tomikorobougou.
8. SOURCE DE FINANCEMENT : Banque Islamique de Développement
9. CAUTION DE SOUMISSION : 3 % du montant de l’offre valable pour 90 jours.