Le Ministre de l’Emploi et de la Formation Professionnelle invite, par le présent appel d’offres ouvert, les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 17 du Décret N°95-401/P-RM du 10 novembre 1995 portant code des marchés publics à présenter leurs offres sous pli fermé, pour l’acquisition d’équipements de bureau pour le compte dudit Ministère au titre de l’année 2006.
Il s’agit de deux (02) lots séparés et indivisibles suivants :
– lot n° 1 : Mobiliers de bureau ;
– lot n° 2 : Matériels de bureau
Les candidats peuvent soumissionner pour un ou la totalité des lots. Cependant un soumissionnaire ne peut obtenir plus d’un lot.
Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats moyennant paiement d’un montant non remboursable de Cinquante mille (50 000) francs CFA.
Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le jeudi 11 mai 2006 à 10 heures et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à 2,5 % du montant total de l’offre.
Les offres demeureront valides pour une durée de Quatre vingt dix (90) jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 11 mai 2006.
Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le jeudi 11 mai 2006 à 10 heures, dans la salle de réunion de la DAF du Ministère de l’Emploi et de la Formation Professionnelle.