DRPCO n°0046/s-2022
1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés
2. L’Hôpital de Dermatologie de Bamako (HDB) dispose de fonds sur le budget de l’État, afin de financer le projet relatif au gardiennage et au nettoyage de Hôpital de Dermatologie de Bamako (HDB), et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché.
3. L’HDB sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la prestation de services suivante : gardiennage et nettoyage de l’Hôpital de Dermatologie de Bamako (HDB) en deux lots distincts à savoir :
Lot 1 : Gardiennage des locaux de l’Hôpital de Dermatologie de Bamako (HDB) ;
Lot 2 : Nettoyage des locaux de l’Hôpital de Dermatologie de Bamako (HDB).
Chaque candidat peut soumissionner pour un (01) ou les deux (02) lots mais ne peut être attributaire de plus (01) lot.
Une visite des lieux est obligatoire pour permettre au soumissionnaire d’apprécier la nature et le volume des prestations et sera sanctionnée par une attestation faisant partie intégrante de l’offre du soumissionnaire.
4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Chef du Département et Financier sis à Baco-Djicoroni, Ex-Institut Matchoux, Tel : 76 53 94 77/66 98 50 84/76 02 06 48 et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Chef du Service Approvisionnement de l’HDB.
5. Les exigences en matière de qualifications sont : Les conditions de qualification applicables aux Soumissionnaires sont les suivantes :
Capacité financière :
Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après :
– La garantie de l’offre égale à 1.000.000 FCFA par lot ;
– Les bilans, extrait des bilans ou comptes d’exploitation certifiés par un expert-comptable ou un comptable agréé inscrit au tableau de l’ordre et sur ces bilans doit figurer la mention suivante apposée par le service compétent des impôts « Bilan conforme aux déclarations
souscrites au service des impôts » des trois dernières années (20118-2019-2020) ;
– Chiffre d’affaires moyen des trois (03) dernières années 2018, 2019 et 2020 au moins égal au montant de l’offre ;
– Les nouvelles sociétés doivent fournir une attestation bancaire de disponibilité de fonds ou d’engagement à financer le marché d’un montant au moins égal à vingt millions (20 000 000) francs CFA par lot, liste du personnel requis.
Capacité technique et expérience
Le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après :
Expériences similaires attestées par au moins deux (02) attestations de bonne exécution et ou les attestations de service fait et les copies des pages de garde et des pages de signatures des marchés correspondants des cinq (05) dernières années 2016 à 2020
6. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement
d’une somme non remboursable de soixante-quinze mille (75.000) FCFA auprès du régisseur de recettes (bureau des entrées) de l’HDB. La méthode de paiement sera en numéraire. Le Dossier d’Appel d’offres sera remis directement après paiement.
7. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Service Approvisionnement de l’HDB au plus tard le lundi 27 décembre 2021 à 10H. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
8. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le lundi 27 décembre 2021 à 10H à l’adresse suivante : à la salle de réunion de la Direction de l’HDB.