La Direction nationale de la Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) pour le Mali lance un appel d’offres pour la construction d’un SAS de contrôle des véhicules et camions blindés à l’entrée de la concession de l’Agence Auxiliaire de la BCEAO à Mopti.
1. FINANCEMENT: Le financement se fait sur fonds propres de la BCEAO.
2. PARTICIPATION: La consultation est ouverte aux entreprises installées en république du Mali.
3. LIEU D’EXECUTION: Le lieu d’exécution est l’Agence Auxiliaire de Mopti.
4. ACQUISITION DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES: Les entreprises intéressées doivent au préalable s’inscrire les 23 et 24 février 2006 et payer le montant de Cent Mille (100 000) Francs CFA au plus tard le lundi 27 février 2006.
Le dossier de l’appel d’offres peut être retirés auprès du Service Administration et du Patrimoine (2ème Etage de l’Immeuble) à l’Agence principale de la BCEAO à Bamako, le mardi 28 février 2006.
5. VISITE DU SITE: Une visite du site sera organisée le samedi 4 mars 2006 à 10 heures à l’Agence Auxiliaire de Mopti.
6. RECEPTION DES OFFRES: Les offres administratives et financières établies en langue française et en trois exemplaires (un original et deux copies) certifiées comme tel devront être adressées au plus tard le lundi 20 mars 2006 à Monsieur le Directeur National de la BCEAO pour le Mali 94, Avenue Moussa TRAVELE, Quartier du Fleuve BP 206 Bamako/Mali.
7. DUREE DE VALIDITE DES OFFRES: Les soumissionnaires restent tenus par leurs offres pendant une période de 120jours à partir de la date limite fixée pour la réception des offres.
8. OUVERTURE DES PLIS: l’ouverture des plis aura lieu en séance privée par une Commission constituée à cet effet.