1. Le Gouvernement de la République du Mali a reçu du Fonds africain de développement un prêt d’un montant de quinze millions (15 000 000) d’UC, en vue du financement du Projet d’Appui au Programme de Développement Sanitaire et Social dans la région de Sikasso (Santé IV), et envisage d’affecter une partie des ressources du prêt au paiements admissibles dans le cadre du recrutement d’un Bureau d’études et/ou d’une ONG en charge de la mise en place des mutuelles de santé dans vingt (20) aires de santé des cercles de Bougouni et Kolondiéba dans la région de Sikasso.
2. Le Ministre de la Santé invite par le présent avis les éventuels bureaux d’études et/ou ONG à manifester leurs intérêts à fournir les services précités. Les bureaux d’études et/ou ONG intéressés doivent fournir les informations prouvant qu’ils sont qualifiés pour exécuter la missions (brochures, références pour l’exécution de contrats similaires, expérience dans le domaine, CV du personnel affecté à la mission). L’avis de sollicitation à manifestation d’intérêt est ouvert à tous les soumissionnaires originaires des pays membres éligibles de la Banque africaine de développement (BAD).
3. Une liste restreinte de cinq (05) à sept (07) bureaux d’études sera adressée au terme de la procédure, conformément aux règles de procédures de la Banque africaine de développement (BAD) en matière d’utilisation des services de consultants.
4. Les Bureaux d’études et/ou ONG intéressés doivent adressés leurs manifestation d’intérêt à la Direction régionale de la Santé de Sikasso, sous pli fermé ou par courrier électronique portant les indications suivantes au plus tard le 23 mars 2006 à 12 heures (TU).
Monsieur le Directeur régional de la Santé de Sikasso: BP: 394 ; Tél/fax: (223) 262 20 71
Manifestation d’intérêt pour la mise en place des mutuelles de santé dans vingt (20) aires de santé des cercles de Bougouni et Kolondiéba dans la région de Sikasso.