Le Ministre des Domaines de l’État et des Affaires Foncières lance un appel d’offres en vue de conclure un marché pour la fourniture de services de gardiennage pour les bâtiments publics et logements administratifs non affectés au profit du Ministère des domaines de l’État et des Affaires Foncières.
Le financement est assuré par le Budget National. Exercice 2006. Le dossier d’appel d’offres peut être obtenu à la Direction Administrative et Financière à compter du jeudi 02 février 2006, moyennant le paiement de la somme non remboursable de Cinquante mille (50.000) francs CFA, contre reçu délivré par l’Administration.
Les offres seront déposées à la Direction Administrative et Financière du Ministère des Domaines de l’État et des Affaires Foncières au plus tard le vendredi 17 février 2006 à 10 h, date d’ouverture des plis. Toutefois, elles peuvent être remises en séance publique juste avant l’ouverture.
Les renseignements complémentaires seront obtenus à la Direction Administrative et Financière sise à l’ACI 2000 Hamdallaye. Rue 373. Porte 176. BP : E 976 Tél. 229 43 63 Bamako.