1. Le projet MLI/004 invite les candidats à fournir les services décrits ci-dessus à manifester leur intérêt. Les candidats intéressés doivent répondre à l’invitation en envoyant un dossier de présentation contenant les informations démontrant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services précités. Ces dossiers doivent parvenir à l’adresse ci-dessous indiquée au plus tard le vendredi 24 février 2006 à 10 heures.
2. La présente invitation est adressée aux bureaux d’études opérant dans le domaine des aménagements hydro agricoles et inscrits sur le tableau de l’ordre des ingénieurs conseil de leur pays d’origine. ils doivent à cet égard sous peine de son recevabilité de leur candidature, annexer à leur dossier de présentation un certificat d’inscription à l’ordre des ingénieurs conseil de leur pays d’origine.
L’étude aura pour objectifs spécifiques de :
3. Les critères de sélection seront :
– l’expérience en matière de surveillance des chantiers d’aménagements ou de réhabilitation de périmètres irrigués
– l’expérience de chantiers en Afrique de l’ouest
4. Le dossier de présentation devra contenir tout document commercial attestant de l’expérience pertinente du bureau dans des missions similaires à celle proposée.
5. Les dossiers seront notés sur un total de 100 points, l’expérience dans la surveillance de travaux hydro-agricoles similaires intervenant pour 75 points, l’expérience de l’Afrique de l’ouest intervenant pour 25 points.
6. Les six meilleurs dossiers seront présélectionnés et ces bureaux seront inscrits sur la liste restreinte de consultation.
7. Les six candidats short listés seront consultés pour fournir des propositions pour assurer le contrôle de la tranche 2006 des travaux d’aménagement sur la plaine de San ouest.
8. AUTRES INFORMATIONS PERTINENTES :
– Date prévue pour le début des services : 15 avril 2006
– Durée prévue de la mission : 75 jours
– Composition de la mission :
1. Ingénieur hydraulicien senior international à temps partiel assurant le suivi technique et financier
1 Technicien supérieur à temps plein chargé du suivi technique sur le terrain.
– Contractant : Lux-Development
– Budget estimatif : maximum 36 000 Euros
9. Les bureaux candidats doivent être disposées à intervenir dans la région des travaux, à San.
10. L’association d’un bureau international et d’un bureau local constituera un plus lors de l’évaluation des offres.
11. Les bureaux intéressés peuvent obtenir les informations supplémentaires au sujet du présent avis à l’adresse suivante : Agence Luxembourgeoise pour la Coopération au Développement c/o Projet MLI/004
Cour des TP, ex Bureau SATOM BP. 5, San, Mali – Tél. 237 26 37/237 26 38 – Fax 237 26 41